Home ARTICLES L’UFC 251 prévu en Australie, avec peut-être Alexander Volkanovski contre Max Holloway 2

L’UFC 251 prévu en Australie, avec peut-être Alexander Volkanovski contre Max Holloway 2

UFC 251 avec Alexander Volkanovski contre Max Holloway
Alexander Volkanovski vs. Max Holloway à l’UFC 251 ?

L’UFC 251 se déroulera le 6 juin à Perth, en Australie, et le combat Alexander Volkanovski contre Max Holloway 2 devrait faire la Une.

Lundi soir, l’UFC a annoncé que l’UFC 251 se déroulerait au RAC Arena en juin prochain. Voici l’annonce officielle :

« Nous nous dirigeons vers PERTH pour l’#UFC251 !« 

L’UFC n’a pas annoncé de combats pour l’événement, mais on s’attend à ce que le combat principal de la soirée soit la revanche entre Volkanovski et Holloway. Volkanovski a remporté le premier combat à l’unanimité, mais l’UFC a décidé de donner une autre chance à Holloway. Les paris sportifs de ce combat ont également été révélés lundi, Volkanovski étant le favori cette fois-ci après avoir été l’outsider la dernière fois.

Le co-événement principal de l’UFC 251 devrait voir la championne flyweight féminine de l’UFC Valentina Shevchenko défendre sa ceinture contre Joanne Calderwood. La nouvelle de ce combat qui se déroulera à l’UFC 251 a été diffusée la semaine dernière, mais à l’époque nous ne savions pas où la carte aurait lieu. Maintenant, nous savons que ce sera l’Australie.

C’est la deuxième fois que l’UFC organise un événement à Perth. La dernière fois que l’Octogone a atterri à Perth, c’était pour l’UFC 221 en février 2018. Le combat principal de cette carte a vu Yoel Romero battre Luke Rockhold dans un combat sans titre après que Romero ait manqué le poids. Volkanovski s’est également battu sur cette carte, battant Jeremy Kennedy. Toujours sur cette carte, Israel Adesanya faisait ses débuts à l’UFC. Deux ans plus tard, Volkanovski est passé de la carte préliminaire à la tête d’affiche de l’UFC 251 !

Comment trouvez-vous l’UFC 251 pour le moment et quels combats aimeriez-vous voir s’y ajouter ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de