Home ARTICLES L’UFC 245 de fin d’année pourrait avoir 3 combats pour des titres !

L’UFC 245 de fin d’année pourrait avoir 3 combats pour des titres !

sportskeeda.com

Le PPV de fin d’année à Las Vegas en décembre prochain, l’UFC 245, pourrait potentiellement comporter trois combats de titres pour finir en beauté l’année 2019 !

Ariel Helwani d’ESPN a spéculé que l’UFC pourrait envisager de faire l’UFC 245 avec trois combats pour les titres. Voici ce qu’il a tweeté.

« Tout ça confirme que Jones ne se battra plus cette année. On a parlé de novembre et décembre, mais rien d’attirant. »

« En parlant du ppv de décembre, je ne serait pas surpris s’ils se retrouvent avec 3 combats pour le titre ou au moins 2 sur cette carte (Nunes, Holloway, Usman). »

Il est intéressant de noter qu’Helwani a mentionné qu’il ne voit pas Jon Jones se battre sur la carte de l’UFC 245. Il y avait des rumeurs selon lesquelles Jones pourrait potentiellement affronter Jan Blachowicz sur la carte, mais Blachowicz a été engagé pour combattre Ronaldo « Jacare » Souza au Brésil à la place.

Helwani mentionne la championne bantamweight et featherweight de l’UFC, Amanda Nunes, comme une possibilité d’être sur la carte. Il a déjà été rapporté que Nunes allait affronter Germaine de Randamie à cet événement, mais le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que le combat n’était pas encore signé.

Il mentionne également que Kamaru Usman, champion welterweight de l’UFC, est sur la carte, probablement contre Colby Covington. Les deux étaient censés se rencontrer à l’UFC 244 en novembre prochain à New York, mais la promotion a choisi une autre voie et a réservé Nate Diaz contre Jorge Masvidal comme l’événement principal pour cette carte.

Max Holloway, champion featherweight de l’UFC, a également été lié à un combat à l’UFC 245 contre Alexander Volkanovski, mais là encore, ce n’est pas une affaire conclue. De plus, Tony Ferguson a récemment déclaré qu’il voulait combattre le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov à l’UFC 245. Et Dana White a mentionné Weili Zhang comme une possibilité pour cette carte car la promotion veut faire son prochain combat aux USA.

Avec si peu de cartes restantes avant la fin 2019, l’UFC pourrait très bien opter pour un énorme spectacle pour terminer l’année, et il semble que l’UFC 245 va être une carte incroyablement belle pour terminer l’année en beauté !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de