Lors d’un combat de boxe en Afrique, un boxeur étourdi se bat contre un adversaire inexistant
Hier après midi, une vidéo du boxeur invaincu Simiso Buthelezi a émergé le montrant perdre la raison et combattre un adversaire fantôme en plein milieu de son combat contre Siphesihle Mntungwa.
Hier, Simiso Buthelezi et Siphesihle Mntungwa combattait en boxe pour le titre de champion d’Afrique des poids légers de la WBF. Le combat se déroulait au Greyville Convention Centre à Durban, en Afrique du Sud. Au 10e round du combat, Buthelezi envoie Mntungwa dans les cordes. Mntungwa remonte sur le ring prêt à continuer l’affrontement. À ce moment là, Buthelezi semble perdre la raison, se détourne de son adversaire et commence à donner des coups de poing en direction du coin du ring.
La vidéo ahurissante ci-dessous :
Suite au décès de Simiso Buthelezi , la rédaction d’ActuMMA a fait le choix de supprimer le contenu par respect pour la victime. La boxe est un sport dangereux pratiqué par des professionnels au péril parfois de leur vie. Simiso Buthelezi a donné sa vie pour ce sport et toute l’équipe d’ ActuMMA témoigne de son plus grand respect et de ses sincères condoléances suite à cet événement tragique.
Complètement flippant ! Du coup on comprend mieux l utilité des « early stoppage », ce combattant avait du être bien touché , voire quasiment ko debout juste avant…. on imagine la violence de la commotion subie pour que le cerveau se mette à dysfonctionner de la sorte…
BiBi: Faudrait voir cette affrontement dans son ensemble.
Possible que se soit un problème neurologique qui commence a se manifester.
J’avais lu un peu vite, et je pensais que c’était le mec envoyé ds les cordes qui en se relevnt s’était mis a boxer ds le vide… C’est encore + flippant du coup.