1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Lors d’un combat de boxe en Afrique, un boxeur étourdi se bat contre un adversaire inexistant

Lors d’un combat de boxe en Afrique, un boxeur étourdi se bat contre un adversaire inexistant

3
boxe

Hier après midi, une vidéo du boxeur invaincu Simiso Buthelezi a émergé le montrant perdre la raison et combattre un adversaire fantôme en plein milieu de son combat contre Siphesihle Mntungwa.

Hier, Simiso Buthelezi et Siphesihle Mntungwa combattait en boxe pour le titre de champion d’Afrique des poids légers de la WBF. Le combat se déroulait au Greyville Convention Centre à Durban, en Afrique du Sud. Au 10e round du combat, Buthelezi envoie Mntungwa dans les cordes. Mntungwa remonte sur le ring prêt à continuer l’affrontement. À ce moment là, Buthelezi semble perdre la raison, se détourne de son adversaire et commence à donner des coups de poing en direction du coin du ring.

La vidéo ahurissante ci-dessous :

Suite au décès de Simiso Buthelezi , la rédaction d’ActuMMA a fait le choix de supprimer le contenu par respect pour la victime. La boxe est un sport dangereux pratiqué par des professionnels au péril parfois de leur vie. Simiso Buthelezi a donné sa vie pour ce sport et toute l’équipe d’ ActuMMA témoigne de son plus grand respect et de ses sincères condoléances suite à cet événement tragique.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Complètement flippant ! Du coup on comprend mieux l utilité des « early stoppage », ce combattant avait du être bien touché , voire quasiment ko debout juste avant…. on imagine la violence de la commotion subie pour que le cerveau se mette à dysfonctionner de la sorte…

    1. BiBi: Faudrait voir cette affrontement dans son ensemble.
      Possible que se soit un problème neurologique qui commence a se manifester.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.