1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’espoir Français Ramzan Jembiev est sur le point de signer dans l’une des plus grandes organisations mondiales de MMA

L’espoir Français Ramzan Jembiev est sur le point de signer dans l’une des plus grandes organisations mondiales de MMA

0
8
Ramzan Jembiev
crédit photo : Instagram @ramzanjembiev

Le jeune talent Français, Ramzan Jembiev, a récemment déclaré qu’il allait très prochainement signer dans une organisation majeure de MMA.

En France, de nombreux talents émergent dans le monde des sports de combat, et notamment dans le MMA.

Parmi eux, nous pouvons citer Baysangur Chamsoudinov, aussi surnommé « Baki » et concourant au Ares Fighting Championship, Abdoul Abdouraguimov, qui sort d’une victoire expéditive face au vétéran et légendaire Karl Amoussou ou encore Mansour Barnaoui, combattant du Bellator, la deuxième plus grande organisation de MMA au monde.

Ramzan Jembiev, lui aussi, est un jeune espoir Français. Aussi surnommé « Loup Noir », Ramzan a débuté sa carrière professionnelle après avoir réalisé plusieurs combats sur la chaîne du célèbre Youtubeur Ibra Tv, maintenant à la tête de l’organisation française de MMA « YFC ».

Aujourd’hui seulement âgé de 22 ans, le « Loup Noir » s’illustre au 100% Fight où il est parvenu à obtenir 3 victoires lors de ses 3 derniers combats.

Une signature importante ?

Récemment, Ramzan Jembiev a fait une déclaration sur son compte Instagram, et il semblerait que le jeune prospect soit sur la bonne voie pour signer avec une organisation majeure de MMA. Cependant, le Français d’origine Tchétchène n’en a pas dit plus.

« J’ai commencé les combats d’abord dans la rue, ensuite j’ai eu une exposition sur YouTube qui m’a ouvert des portes et j’ai saisi l’occasion.. J’ai sacrifié beaucoup, je me suis entrainé comme un malade depuis et aujourd’hui j’en viens surement à signer un contrat avec l’une des plus grosses organisations mondiales si dieu le veut. Et tout ça grâce à vous. Le chemin était si long, si vous saviez à quel point je reviens de loin. 😂 Il faudrait 10 livres pour tout raconter (Et c’est pas encore fini si dieu le veut).« 

Pour beaucoup, cette organisation ne serait autre que le KSW, une organisation Polonaise fondée en 2004, représentant l’une des plus grandes organisations européennes de MMA.

Si tel était le cas, Ramzan rejoindrait alors son coéquipier et compatriote Salahdine Parnasse, le champion incontesté des featherweight au KSW.

Bien que rien n’ait été encore officialisé, il semble que ce n’est qu’une question de temps avant que cette signature soit dévoilée au grand jour.

Selon vous, dans sa déclaration, à quelle organisation Ramzan Jembiev fait-il référence ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
16 jours il y a

Le KSW c’est une autre paire de manche que le 100% fight. Il est encore très jeune mais il à vraiment du talent gros bagage en lutte en striking il à encore une marge de progression à voir…

Camacho
Camacho
16 jours il y a

Si dieux le veux ! Quoi !!

Yılmaz
Yılmaz
16 jours il y a
Répondre à  Camacho

Pour les musulmans, si n’a pas autorisé ALLAH nous les musulmans ont peut rien faire,
Moi je ne sais pas bien écrire en français mais j’essaye explique

Mathieu
Mathieu
16 jours il y a

Quel espoir français ? il a fait 4 combats dont 1 qui est un sketch, il est connu juste parce que c est un tchétchène qui est passé sur ibra tv et qui a mit des coups de pieds retournés a des mecs qui ont aucun niveau en mma, arrêter votre cirque avec lui il a rien prouvé pour une telle médiatisation

Xav
Xav
16 jours il y a

Le tony yoka du mma

#liberé roger
#liberé roger
15 jours il y a

Bon comme ça maintenant on comprend mieux pourquoi il a fait une déclaration la semaine dernière indiquant qu’il ne signerait jamais avec Lopez.
Encore une fois zéro prise de risque

nono
nono
15 jours il y a

cest clair que mnt ont verra sil a vrziment le niveau ,car a lufc ,les mecs sont tous ceinture noir d au moins un voir 2 ou 3 sport de combat ,puis yen a qui savent super bien se battre mais les meilleurs sont surtout ceux qui savent encaisser

Sniper0891
Sniper0891
13 jours il y a

Bonne chance à lui

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x