1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les terribles révélations de Marcos Rogerio de Lima après son TKO contre Derrick Lewis à l’UFC 291

Les terribles révélations de Marcos Rogerio de Lima après son TKO contre Derrick Lewis à l’UFC 291

13
Les terribles révélations de Marcos Rogerio de Lima après son KO contre Derrick Lewis

Marcos Rogerio de Lima a révélé l’état dans lequel il se trouvait après sa défaite par KO contre Derrick Lewis à l’UFC 291.

Le week-end dernier, lors de l’UFC 291 qui se tenait à Salt Lake City, dans l’Utah, Derrick Lewis a fait face à Marcos Rogerio de Lima. En 33 secondes seulement, ‘The Black Beast’ a claqué un énorme KO sur le Brésilien avec un coup de genou sauté. Ainsi, l’Américain a mis un terme à sa série de trois défaites consécutives, dont un gros KO contre Tai Tuivasa.

Les choses ont été plus sombres pour Marcos Rogerio de Lima alias ‘Pezao’. En effet quelques jours après sa défaite, le Brésilien a avoué qu’il vivait un moment compliqué.

« Perdre de cette façon, c’était vraiment douloureux » , a déclaré ‘Pezao’ à Super Lutas. « Je me sentais bien (…) Il m’a bousculé et j’ai pensé qu’il allait donner un Superman Punch. J’ai levé ma garde et il a envoyé le genou. C’était un coup dur et je ne pouvais pas réagir (…) J’ai perdu un combat et au lieu de me soutenir, les gens de mon pays et mes fans m’insultent. Mes dents sont toutes déchaussées. Je ne peux pas manger correctement. C’est un moment difficile. »

Actuellement, Marcos Rogerio De Lima se situe à la 15ème place du classement chez les heavyweights. Derrick Lewis de son côté, est en 10ème position.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry

Comment(13)

    1. Je crois que t’as un problème psychologique en fait, acacias chez pas c koi. On te dit la défense ou nanterre ville. Ça fait une heure t chaud pour transpirer dans ton lit… j’arrête de parler avec une salope du net

  1. C’est vraiment détestable le comportement des gens de nos jours, mais je ne suis pas étonné. Lors de la défaite de Teixeira contre Hill, le public Brésilien de MMA, c’est comporter comme des merdes et les gens ont quitter la salle avant la fin de sa déclaration pour son départ à la retraite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.