1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Les propos chocs d’Ilia Topuria sur Charles Oliveira : « Il doit payer le prix pour… »

Les propos chocs d’Ilia Topuria sur Charles Oliveira : « Il doit payer le prix pour… »

0
Les propos chocs d'Ilia Topuria sur Charles Oliveira : "Il doit payer le prix pour..."
Crédits : YouTube @UFCBrasil, Instagram @ufc

Ilia Topuria affrontera Charles Oliveira pour la ceinture vacante des poids légers lors de l’UFC 317. ‘El Matador’ s’excuse auprès du Brésilien.

Ilia Topuria est confiant. L’Hispano-Géorgien aura l’occasion de décrocher la ceinture de champion lightweight de l’UFC le 28 juin prochain, durant le main event de l’UFC 317. Il affrontera l’ancien roi de la division, Charles Oliveira. Le combat entre les deux hommes a été organisé après qu’Islam Makhachev, désormais ex-champion, ait abandonné son titre pour tenter d’en décrocher un nouveau chez les welterweights. Ilia Topuria accuse le Daghestanais d’avoir fui, et s’excuse d’avance auprès de Charles Oliveira…

Ilia Topuria, désolé pour Charles Oliveira

L’ancien champion, Ilia Topuria s’est exprimé lors d’une interview avec Marca :

« Premièrement, j’aimerais remercier Charles Oliveira d’avoir accepté le challenge. Un challenge qu’Islam Makhachev n’a pas accepté, et il doit payer le prix pour Islam. Honnêtement, je me sens vraiment désolé pour Charles. Mais à la fin de la journée, c’est mon travail. »

Lorsque le journaliste demande à Ilia Topuria s’il veut soumettre le recordman de soumission à l’UFC, ‘El Matador répond : « Je ne sais pas. Avec Charles Oliveira, la vérité c’est que ce qui est le moins douloureux pour lui, c’est ce que je ferai parce que je l’aime beaucoup. »

La tension monte entre Islam Makhachev et Ilia Topuria, qui pourraient s’affronter à l’avenir.

Pensez-vous qu’Ilia Topuria dominera Charles Oliveira comme il le prédit ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.