1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ilia Topuria révèle comment et à quel round il va battre Charles Oliveira

Ilia Topuria révèle comment et à quel round il va battre Charles Oliveira

1
Ilia Topuria révèle comment et à quel round il va battre Charles Oliveira lors de l'UFC 317
Crédit : UFC

Ilia Topuria affrontera Charles Oliveira pour la ceinture vacante des poids légers lors de l’UFC 317. ‘El Matador’ pense que ‘do Bronx’ a le style parfait pour lui.

Une victoire facile pour Ilia Topuria ? L’Hispano-Géorgien affrontera Charles Oliveira pour la ceinture vacante des poids légers pendant le main event de l’UFC 317 qui aura lieu le 28 juin à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis). Ancien champion des poids plumes doté d’un grand knockout power, ‘El Matador’ est confiant. Ce dernier s’est même excusé d’avance envers Charles Oliveira, qu’il compte mettre KO.

Oliveira, le style parfait pour Topuria ?

Lors d’une interview avec ESPN Deportes, Ilia Topuria a expliqué que selon lui, il allait mettre KO Charles Oliveira dès le premier round, car le Brésilien aurait le style « parfait » pour lui :

« Charles (Oliveira) est un grand combattant. Je dirais même que c’est un combattant légendaire, l’un des rares encore en activité à l’UFC. Mais la vérité est que son style correspond parfaitement au mien, pour le mettre KO et l’endormir dès le premier round, parce qu’il n’a aucune mobilité, il ne bouge pas. »

Malgré qu’il soit largement donné perdant, Charles Oliveira ne perd pas confiance, au contraire. Le combattant de 35 ans a souvent été l’underdog avant de déjouer les pronostics au cours de sa carrière. D’ailleurs, ‘do Bronx’ pense qu’il est capable de mettre l’ancien champion featherweight KO.

Pensez-vous qu’Ilia Topuria mettra Charles Oliveira KO au 1er round ?

ilia topuria khamzat chimaev

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.