1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Kamaru Usman vs. Khamzat Chimaev à l’UFC 294

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Kamaru Usman vs. Khamzat Chimaev à l’UFC 294

1
UFC 294 - Kamaru Usman et Khamzat Chimaev font un premier face à face ultra tendu

Les combattants de l’UFC ont donné leur pronostic pour le combat entre Kamaru Usman et Khamzat Chimaev.

À 36 ans, Kamaru Usman a l’occasion de réaliser un dernier run à l’UFC. Le Nigérian a été un champion ultra dominant chez les welterweight de l’organisation avec cinq défenses de titre consécutives. Mais en août 2022, Usman s’est fait détrôner par Leon Edwards en subissant un gros KO. Il a ensuite perdu la revanche par décision unanime en mars.

Demain soir, le ‘Nigerian Nightmare’ fera face à la bête Khamzat Chimaev avec seulement 10 jours de préparation. À l’origine, ‘Borz’ devait affronter Paulo Costa, mais le Brésilien n’a pas été autorisé à combattre à cause d’une blessure au coude. Le boss de l’UFC, Dana White, a affirmé que le vainqueur du combat entre Usman et Khamzat obtiendra le prochain title shot chez les poids moyens. Gros combattants, gros enjeux… Rendez-vous à l’UFC 294. Découvrez la carte de l’événement, les horaires et comment le regarder ici.

Pour les bookmakers, Khamzat Chimaev est largement favori. En effet, la cote du Tchétchène est fixée à 1.28 tandis que celle d’Usman est établie à 3.50. Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire Betclic – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets avec le code ACTUMMA (crédit de jeux non retirables si votre 1ᵉʳ pari est perdant) en vous inscrivant ici

Le site BJPENN.com a demandé à plusieurs combattants de l’UFC de donner leurs pronostics…

Usman vs. Chimaev : les pronostics

Billy Quarantillo, poids plume de l’UFC : « Ça va être un bon combat. J’aime bien Usman à 84 kg, mais combattre Chimaev à Abu Dhabi en short notice avec 10 jours de préparation sera trop pour lui. »

Matt Frevola, poids léger de l’UFC : « Usman fait ce qu’il faut, Chimaev pourrait avoir du mal à se battre à 84 kg. »

Dustin Jacoby, poids léger de l’UFC : « Chimaev. Le short notice n’aidera pas Usman. »

Loopy Godinez, poids paille de l’UFC : « Je choisi Usman par décision. Je pense qu’il peut rester debout et qu’il est le meilleur striker. »

Chad Anheliger, poids coq de l’UFC : « Je vais avec Usman. Je m’inquiète pour le short notice, mais on ne cesse pas d’être aussi bon qu’on l’est parce qu’on a perdu deux combats contre Leon. »

Kyle Nelson, poids léger de l’UFC : « Chimaev par TKO au troisième round. Encore un short notice pour Usman et une nouvelle catégorie de poids, ce qui est un problème. »

Chris Duncan, poids léger de l’UFC : « Khamzat Chimaev par étranglement D’arce Choke. Le short notice, Abu Dhabi… Je pense aussi que Chimaev aura l’avantage de la force. »

Et vous, quel est votre pronostic ?

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.