1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les pronostics des combattants de l’UFC pour Ciryl Gane vs. Serghei Spivac à l’UFC Paris

Les pronostics des combattants de l’UFC pour Ciryl Gane vs. Serghei Spivac à l’UFC Paris

6
Les pronostics pour le combat Ciryl Gane vs Serghei Spivak à l'UFC Paris

Le combat de Ciryl Gane contre Serghei Spivac à l’UFC Paris a lieu demain et les combattants de l’UFC ont fait leurs pronostics !

Ciryl Gane va tenter de revenir dans la colonne des vainqueurs demain lors de l’UFC Paris, car même si ce dernier veut prendre son temps pour avoir de nouveau une chance à la ceinture, une victoire le remettrait bien entendu sur de bons rails.

Avant ce combat, Serghei Spivac a même défendu son adversaire contre ceux qui doutent de lui depuis sa défaite contre Jon Jones. Une stratégie pour mettre un peu de pression sur Gane ? Peut-être… Dans tous les cas, pour ce main-event de l’UFC Paris, Ciryl Gane est donné favori contre Serghei Spivac (1.55 contre 2.47 sur Betclic).

||| Comment regarder l’UFC Paris Gane vs. Spivak ? RMC Sport propose 2 formules : 2 abonnements à 19€/mois avec engagement ou 25€/mois sans engagement (disponible ici). 

Mais qu’en pensent les autres combattants de l’UFC ? Le site BJPENN.com en a contacté plusieurs pour qu’ils donnent leur avis sur ce combat et vous allez voir qu’ils vont quasiment tous dans le même sens.

« Son grappling fera la différence »

Volkan Oezdemir : « Ciryl Gane à coup sûr. C’est l’un des meilleurs strikers et je pense qu’il peut maintenir le combat debout et mettre Spivac au tapis. »

Thiago Moises : « Je pense à Ciryl Gane, par TKO dans les derniers rounds. »

Christos Giagos : « Je penche pour Ciryl Gane, je m’attends à ce qu’il rebondisse. Il est très athlétique et je pense qu’il va mettre un KO à Spivac. »

Josh Fremd : « Serghei Spivac est en train de se déchaîner et je le vois réussir. Il a le vent en poupe en ce moment et son grappling fera la différence. »

Isaac Dulgarian : « Si Gane se présente et combat comme il en est capable, je pense qu’il ne devrait pas avoir de problème pour mettre Spivac KO. Mais s’il a du mal en début de combat, Spivac peut le soumettre, mais je pense que Gane trouvera son menton. »

Kyle Nelson : « Je penche pour Gane. Je m’attends à ce qu’il reste à distance et qu’il utilise sa boxe pour porter les meilleurs coups à Spivac. Si Spivac parvient à l’attraper, ce sera peut-être une autre histoire, mais je m’attends à ce que le jeu de jambes de Gane soit trop bon et qu’il parvienne à maintenir le combat debout. »

Jasmine Jasudavicius : « Je pense que Ciryl Gane devrait gagner, mais il n’avait pas l’air en forme lors de son dernier combat.« 

C’est donc une quasi-unanimité en faveur de Ciryl Gane, qui pour certains, peut aller chercher le KO contre Serghei Spivac.

Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?

Podcast UFC PARIS 2

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Elliot
Elliot
21 jours il y a

Ce qui serait intéressant comme pronostic c’est, est ce que Cyril va nous refaire le coup du coeur avec ses mains par provocation ou par simple continuité ou pas?
Je pense que oui.

Lepez krav Maga Factory
Lepez krav Maga Factory
21 jours il y a
Répondre à  Elliot

Arrêtez vos bêtises la derrière fois qu’il a fait ça il a finit par faire un AVC..

Bob
Bob
20 jours il y a
Répondre à  Elliot

À la base il a fait ce cœur pour nous gratifier de sa reconnaissance par rapport au soutien qu’on lui a donné. Mais si aujourd’hui ça peut devenir sa marque de fabrique, alors let’s go faire des coeurs qui font mal aux haters.

Gochamp
Gochamp
20 jours il y a

J’aimerais vraiment que Gane lève la main à la fin du combat mais sur ce coup là je vois une victoire de Spivac par étranglement arrière au premier round suite à un échange de coups debout hasardeux puis gnp et Gane qui lui donne le dos en voulant se relever…
Résultat samedi faites vos Paris !

Bob
Bob
20 jours il y a
Répondre à  Gochamp

Cyril n’est pas aussi mauvais que tu le penses au sol. Face à Jones il a fait une erreur et Cyril est assez intelligent pour ne pas reproduire deux fois la même erreur. On va pas se mentir, Jones a eu la chance de sa vie, d’être tombé sur un Gane hors combat l’esprit ailleurs. Il n’était pas réellement prêt et conscient du combat qui l’attendait. Depuis toute la haine qu’il a reçu, il est maintenant temps de nous montrer qu’il est toujours digne d’un prétendant au titre. N’oublions pas qu’il a rivaliser avec Francis Ngannou alors que tout le… Lire la suite »

Last edited 20 jours il y a by Bob
Bob
Bob
19 jours il y a
Répondre à  Gochamp

Je te disais quoi déjà hier ?

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x