1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane veut désormais prendre son temps pour se battre pour la ceinture

Ciryl Gane veut désormais prendre son temps pour se battre pour la ceinture

3
Ciryl Gane ne veut pas se presser pour avoir un title shot
Crédit : Instagram Ciryl Gane

Ciryl Gane, qui combat ce week-end à l’UFC Paris, n’a plus l’intention d’être pressé pour avoir de nouveau une chance au titre.

Ciryl Gane sort d’une défaite en mars dernier contre Jon Jones, le français s’inclinant par soumission en deux petites minutes, laissant donc le titre des poids lourds à ‘Bonny’. Avant, il avait aussi raté sa chance au titre contre Francis Ngannou et il est désormais à 1-2 sur ses 3 derniers combats.

Pour se remettre sur la bonne voie, ‘Bon Gamin’ va devoir se débarrasser de Serghei Spivac à l’UFC Paris de ce week-end (la carte, les horaires et comment le regarder en cliquant ici), Spivac qui hier a pris la défense de Gane à propos de tous ceux qui le critiquent.

||| Comment regarder l’UFC Paris Gane vs Spivak ? RMC Sport propose 2 formules : 2 abonnements à 19€/mois avec engagement ou 25€/mois sans engagement (disponible ici). 

Le Français est revenu hier sur son parcours et sur le fait que désormais, il n’était plus pressé pour avoir sa chance au titre :

« Tout au long de ma carrière, j’ai été pressé. J’ai commencé le MMA en 2018 et j’ai fait mon premier combat après juste six mois. Depuis ce combat, j’étais déjà dans l’urgence jusqu’à aujourd’hui. Donc, oui, je veux prendre mon temps maintenant. Je veux prendre mon temps à la salle. Mais je vais trouver du temps sans tout ce qu’il y a autour de l’entraînement et de la salle. J’ai besoin de plus de temps. C’est de cela qu’il s’agit. J’ai besoin de gérer mon emploi du temps sans toutes les choses que vous avez autour du combat, et comme ça, nous aurons du temps. »

Ciryl Gane (11-2) sait que s’il passe l’étape Spivac à l’UFC Paris, Tom Aspinall pourrait bien être son prochain adversaire, et il n’est pas contre avoir un autre combat après celui-là avant d’en avoir un pour la ceinture.

Pensez-vous que Ciryl Gane a raison de vouloir prendre son temps ?

Podcast UFC PARIS 2
tags:

Comment(3)

  1. Pour moi faire cette rétrospective de sa part , c’est une preuve qu’il est toujours traumatisé de sa raclée face à JON . Je m’y connais un peu en psychologie.
    Pour moi cette déculottée de JON lui restera Avitameternam gravée dans son cotidien !

    PS : Petit dédicace à mes ptits frères Pit baccardi, story, passi, Doc, oxmo puccino et tout les gars du secteur A que j’ai oublié ! Tchouss à vous les amis ! Quand vous voulez pour un pti Barbeuk à Lachapelle ! 75018 tonton ! ( rires )
    Pour info, quand je travaillais dans le social dans les années 90 je les ai tous vu grandir et émergé ! Ils me voue un grand respect !
    Tchouss aussi à la Mafia kafry ! 94 c’est l’ABS bim bim ! Hein mon Rimka ! ( rires )

    Sylvain ( Paris 11 ème. Batte de base Ball dans la main )

  2. y a un autre article sur le net ou il dis qu’il souhaiterai avoir une revanche contre jones s’il fait une bonne performance ce week ,
    pour moi en aucun cas il mérite un combat pour le tire , dabord s’il gagne qu’il passe blaydes , aspinal et pavlovich car faire meme pas 3min en combat pour le titre il mérite pas detre 2eme ou 3 eme au classement

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.