Home ARTICLES Les prédictions de Mike Tyson sur les crossover MMA vs boxe

Les prédictions de Mike Tyson sur les crossover MMA vs boxe

Mike Tyson pense qu'il y aura de plus en plus de combats boxe vs MMA
Mike Tyson donne son sentiment sur les combats MMA vs boxe

La légende de la boxe Mike Tyson prédit que nous verrons plus de « combats croisés » MMA vs boxe dans le futur, y compris avec Floyd Mayweather.

Tyson s’est récemment entretenu avec The Sportsman et a donné une interview intéressante en répondant à des questions sur une grande variété de sujets. La plupart des sujets abordés concernaient la propre carrière de Tyson, mais il a également été interrogé sur la possibilité de crossover (combats croisés) entre le MMA et la boxe.

L’interviewer a demandé à Tyson si, sur la base du combat de Mayweather contre Conor McGregor, nous verrions plus de boxeurs affronter des combattants de MMA à l’avenir et Tyson a dit qu’il pensait que cela arriverait :

« Je pense que c’est plutôt génial ! Il a été le premier à le faire. J’aime ça. Cela va se produire davantage, c’est une certitude. Je ne sais pas si nous [boxeurs] pourrions toujours réussir à les battre – cela dépend toujours des règles que vous appliquez« , a déclaré Tyson.

Comme le dit Tyson, le fait qu’un combattant MMA ou un boxeur soit favorisé pour gagner un combat particulier dépend beaucoup des règles. Comme nous l’avons vu lorsque Mayweather a boxé contre McGregor à l’été 2017, un boxeur a un énorme avantage dans un combat « entre les cordes » donc avec les règles strictes de la boxe.

Dans un combat de MMA, cependant, c’est tout l’inverse en raison de la lutte au sol et des coups de pieds. Si Mayweather avait plutôt affronté McGregor dans un combat de MMA, le résultat aurait probablement été très différent.

Beaucoup de gens se sont demandé comment Tyson aurait pu s’en sortir s’il avait choisi la voie du MMA dans sa carrière. Il était l’un des plus grands boxeurs poids lourds de tous les temps et aurait probablement très bien réussi en MMA, surtout au début. Mais avec l’évolution du sport, il est clair qu’il faut plus que de la boxe pour être un champion de MMA au plus haut niveau.

Êtes-vous d’accord avec Mike Tyson et pensez-vous que nous verrons plus de crossover MMA vs boxe à l’avenir ? Dites le nous en com’

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de