1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les cotes de paris pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l’UFC 295

Les cotes de paris pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l’UFC 295

3
Les cotes de paris pour Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l'UFC 295

Découvrez les cotes de paris pour le prochain combat entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall.

À l’origine, Jon Jones et Stipe Miocic devaient s’affronter durant le main event de l’UFC 295 au Madison Square Garden de New York. Alors que ‘Bones’ se préparait à réaliser une première défense de titre chez les poids lourds de l’UFC, il s’est blessé à l’entraînement. L’Américain a donc été contraint de déclarer forfait, et s’est exprimé. Heureusement pour les fans, le n°2 des lourds, Sergei Pavlovich, et le n°4, Tom Aspinall, ont accepté le combat en short notice. Les deux hommes s’affronteront pour la ceinture intérimaire durant le co-main event. En main event, Jiri Prochazka et Alex Pereira combattront pour la ceinture des lourds-légers.

Pavlovich vs. Aspinall : les cotes de paris

Pour les bookmakers, Tom Aspinall est légèrement favori. En effet, la cote du Britannique est fixée à 1,82 tandis que celle de Pavlovich est établie à 1,92. Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire Betclic – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets avec le code ACTUMMA (crédit de jeux non retirables si votre 1ᵉʳ pari est perdant) en vous inscrivant ici

Tom Aspinall (13-3) sort d’une victoire par TKO au 1er round contre Marcin Tybura en juillet. Avant cela, il s’est blessé au genou 15 secondes après le début de son combat contre Curtis Blaydes, ce qui a engendré sa seule défaite à l’UFC. Avant ce revers, Aspinall était sur une série de huit victoires. Le Britannique a notamment battu Alexander Volkov, Serghei Spivac, Andrei Arlovski, entre autres.

Sergei Pavlovich (18-1) lui, est sur une série de six victoires consécutives par KO/TKO au 1er round. Le Russe a battu Curtis Blaydes en avril. Sa seule défaite en carrière remonte à 2018, lors de ses débuts à l’UFC, lorsqu’il a perdu par TKO contre Alistair Overeem. Pavlovich a notamment remporté des victoires sur Tai Tuivasa, Derrick Lewis ou encore Shamil Abdurakhimov.

Êtes-vous d’accord avec ces cotes de paris ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.