1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 281 – Les combattants s’infligent un incroyable double knockdown

UFC 281 – Les combattants s’infligent un incroyable double knockdown

0
0
Crédit : Twitter UFC

Nous avons assisté à un double knockdown ! Hier soir, l’UFC 281 a produit l’un des moments les plus fous de l’histoire de la promotion lorsque Michael Trizano affrontait Choi Seung-Woo.

L’espoir de la catégorie poids plumes Trizano n’a pas caché qu’il cherchait à faire une grande impression. Après avoir eu un record de 3-3 dans la promotion et étant sur le dernier combat de son contrat, il se devait de réagir. Choi, son adversaire, était dans une position similaire, à 3-4 dans la promotion.

Comme s’il n’avait pas assez de pression, Michael Trizano est entré dans l’Octogone pour affronter Choi Seung-Woo, quelques minutes seulement après que son coéquipier et ami Julio Arce ait perdu une décision le combat précédent. Cependant, non seulement cela ne l’a pas empêché de gagner, mais il a réalisé l’un des rounds les plus sauvages de l’histoire de l’UFC. Toutefois, le moment qui a fait parler les fans et les combattants sur les médias sociaux après le combat est l’incroyable double knockdown.

Regarder ce double knockdown :

Le combat s’est terminé avec seulement neuf secondes restantes dans le premier round. Trizano obtient la victoire par TKO, mais l’histoire retiendra ce double knockdown desormais devenu viral.

Que pensez-vous de ce double knockdown ?

top 5 meilleurs combats UFC

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x