1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les combattants réagissent au match nul entre Blachowicz et Ankalaev

Les combattants réagissent au match nul entre Blachowicz et Ankalaev

5
Les combattants ufc
Crédit : Twitter, UFC

Le combat pour le titre UFC entre Jan Blachowicz et Magomed Ankalaev s’est terminé sur une note controversée.

Les deux athlètes se sont affrontés dans l’événement principal de l’UFC 282 pour le titre vacant des poids lourds-légers. Blachowicz a eu du succès dès le début du combat en assénant des coups de pied vicieux à Ankalaev, ce qui a eu pour effet de réduire considérablement les mouvements et la capacité de combat de ce dernier.

Les combattants voyaient bien un gagnant

Le Daghestanais a rebondi dans les derniers rounds et a utilisé son grappling pour prendre le dessus sur le Polonais. Le combat, très serré, s’est déroulé jusqu’au bout, et beaucoup pensaient qu’Ankalaev en avait fait assez pour que sa main soit levée. Cependant, les juges du ring étaient d’un autre avis. Le combat a été déclaré nul par 48-47, 46-48 et 47-47 sur les trois cartes de pointage. En conséquence, la division des poids lourds légers est toujours sans champion.

Les combattants et les fans de MMA ont également eu plusieurs réflexions envers le main-event et les ont partagées sur Twitter. Le poids mouche de l’UFC Muhammad Mokaev a exprimé sa sympathie envers Ankalaev et a critiqué les juges pour leur décision.

« En tant que combattant, je me sens très mal pour Ankalaev, sachant que ces juges ne mettraient jamais les pieds dans la cage eux-mêmes et ne feront jamais de cutting et ils prennent des décisions de m*rde comme ça. »

Le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a fait écho aux sentiments de Mokaev sur Twitter.

« Ankalaev a gagné ce combat. Donnez-lui cette p*tain de ceinture ».

Johnny Walker s’est attaqué aux deux combattants impliqués dans l’événement principal en remerciant les juges pour leur décision. Un individu sur Twitter est même allé jusqu’à accuser l’UFC de truquer les combats.

« Merci les juges. On n’aura pas de champion ennuyant ! »

« Houston nous avons un problème, les juges des sports de combats doivent être changés. »

Que pensez-vous de cette décision entre Blachowicz et Ankalaev ?

tio 5 combattants les plus puissants UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

    1. Ouais, une putain de volonté que de réussir à renverser la situation lors des deux derniers rounds. Mais je ne suis pas sûr que cela suffise pour lui donner la ceinture. Le round 2 et 3 sont pour le polonais, avec ces lowkicks.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.