1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards se tient prêt comme joker… pour l’UFC 245 !

Leon Edwards se tient prêt comme joker… pour l’UFC 245 !

0

Avec le probable retrait de Nate Diaz du main event, l’UFC 244 est menacé. Annoncé en plan de secours, Leon Edwards nie avoir passé cet accord.

Chisanga Malata, journaliste du Daily Star se voulait affirmatif sur Twitter : « L’UFC avait prévu un remplaçant en cas de blessure ou de circonstances imprévues autour du combat Jorge Masvidal/Nate Diaz. Cet homme n’est autre que Leon Edwards. Il a été payé pour être en camp d’entraînement et il est probablement le plus apte à remplacer Nate« .

Malheureusement, Edwards déclare ne pas être au fait de telles dispositions. Ce n’est donc pas lui qui prendra un vol vers New York, lieu du show, d’ici la semaine prochaine. Si tant est qu’il faille remplacer Nate Diaz, toujours au programme officiellement.

S’exprimant sur Twitter, Edwards a révélé qu’il a accepté de se placer en liste d’attente pour le main event de l’UFC 245. On comprend sa motivation puisqu’il s’agit du match de championnat entre Kamaru Usman et Colby Covington. En revanche, il n’est pas dans les temps pour une éventuelle short notice à l’UFC 244. Et pourtant, il aurait lui-même soumis l’idée à la compagnie au moment de la signature du combat Diaz/Masvidal.

« Mauvaises nouvelles concernant Nate. J’ai offert de me tenir prêt quand le combat a été décidé, mais l’UFC a malheureusement dit non. On ne me verra pas à NYC, mais je serai prêt pour le 14 décembre si besoin.« 

Leon Edwards est actuellement sur une impressionnante série de huit victoires de rang, la plupart sur des figures cotées telles Rafael dos Anjos, Gunnar Nelson, Donald Cerrone et Vicente Luque. Légitime sportivement,, l’Anglais a aussi un compte personnel à régler avec Jorge Masvidal. Lors du show londonien en mars, les deux hommes en sont venus aux mains en backstage. D’où un storytelling rapide pouvant être mise en place autour de cet afffrontement.

Il semble que l’UFC devra faire appel à quelqu’un d’autre. Voyez-vous un candidat plus légitime que Leon Edwards ? Ou priez-vous pour le maintien de Nate Diaz sur la carte ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.