1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards pense que l’UFC veut le faire perdre

Leon Edwards pense que l’UFC veut le faire perdre

0
5

Leon Edwards, l’un des contenders de la division welterweight, pense que l’UFC souhaite le faire perdre. Malgré cela, le britannique compte bien prolonger sa série d’invincibilité.

Edwards reste en effet sur une série de 10 victoires consécutives, la dernière ayant été remportée par décision contre Nate Diaz à l’UFC 263. Néanmoins, l’organisation ne lui a pas offert le prochain title shot des 170 livres, préférant organiser la revanche entre Colby Covington et Kamaru Usman.

Récemment, le britannique a été interrogé sur le choix de l’UFC lors de son passage dans The MMA Hour. Selon lui, la promotion ne souhaite pas qu’il combatte pour le titre et espère qu’il s’incline le plus rapidement possible.

« Cela fait six ans que je n’ai pas perdu. » a déclaré Edwards. « Colby a été battu par le champion, il a combattu Woodley, le combat s’est terminé par une blessure, il n’a rien fait pendant plus d’un an et a obtenu une chance au titre.« 

« Quand je gagne 10 combats d’affilée, on me dit : Il t’en faut un de plus. À chaque fois, c’est un de plus. Je pense qu’ils essaient de me faire perdre, mais je ne peux pas perdre. Je crois vraiment que je serai le prochain champion du monde. Ils essaient de m’en empêcher, mais c’est pour bientôt. J’y crois vraiment« , a conclu le combattant anglais.

Êtes-vous d’accord avec Leon Edwards ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
24 jours il y a

Le faire perdre je sais pas…en revanche qu’ils ne veulent pas de lui comme champion c’est sûr ! Pas américain, peu charismatique, ne finit pas ses adversaires….il n’a pas le choix : il faut communiquer de manière plus agressive et / ou chercher davantage les finish. On disait qu’Usman était un combattant chiant et il a fermé les bouches en mettant KO les plus durs de la caté.
Edwards aura peut être son title shot mais en dernier recours (il va passer derrière Burns, Luque, Masvidal et Colby) ou sur un malentendu.

Akryos
Akryos
24 jours il y a
Répondre à  Snake88

Tout à fait d’accord, l’exemple de Usman m’est venu aussitôt également. L’UFC (Dana) n’aime pas les champions trop lisses et ne s’en cache plus. D’un coté on met en avant les combattants « spectacle », mais de l’autre on peut se poser la question niveau sportif si un combattant talentueux se doit forcément de jouer un rôle. Normalement non, mais le business l’emporte.

Mattr
Mattr
24 jours il y a

Il va mourir de vieillesse avant son titre à ce rythme…

Bastoun
24 jours il y a
Répondre à  Mattr

C’est dommage pour lui, parce qu’il avait réussi à revenir dans les petits papiers de White en se proposant de prendre Chimaev, en disant qu’il était prêt à prendre n’importe qui… Et là, depuis ses 2 combats, qui étaient pas ouf non plus (1 NC contre Muhammad, et 1 victoire assez nette contre Nate ms où tout le monde ne retiendra qu’il a failli se prendre un KO à 1 min de la fin), il joue à nouveau la sécurité, alors qu’il est exactement le type de combattant que l’UFC n’aime pas mettre en avant.

Left Hook
Left Hook
24 jours il y a

Prend surtout pas un combat de plus,le titre ou le bellator,il a rien à prouver,honte à Dana et à l UFC de l ignorer alors qu il a nettoyé la cate

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x