Leon Edwards envoie un message après le « No Contest » de l’UFC Vegas 21
Il a pris son temps, mais c’est fait : Leon Edwards a réagi pour parler du No Contest contre Belal Muhammad à l’UFC Vegas 21.
Après deux ans sans combats, Leon Edwards aurait aimé une autre issue ce samedi soir. En effet, son combat contre Muhammad s’est fini en No Contest à cause d’un doigt dans l’œil de la part d’Edwards dans le second round, alors que ce dernier paraissait à l’aise dans le premier round. Et ce n’était pas juste une éraflure, mais une véritable blessure.
Edwards semblait vraiment désolé de cet incident et il a enfin fait cette déclaration sur les réseaux sociaux (via bjpenn) :
« Merci pour tout l’amour et le soutien de mes vrais fans et supporters. Je suis dévasté par le résultat et je souhaite à Belal un rétablissement complet. Aujourd’hui, je ressens beaucoup de frustration, mais vous ne pouvez pas me briser. Je me sentais bien là-bas, j’étais en train de me chauffer vraiment, mais c’est comme ça. On se revoit bientôt. »
Belal ne semble pas en vouloir à Edwards vu les échanges que les deux combattants ont eu après le combat, mais quelle va être la suite pour eux ? Un nouveau combat ? Ou chacun ira de son côté ? Difficile à dire. Leon Edwards veut une chance au titre désormais malgré le No Contest, mais l’UFC peut penser que c’est encore un peu tôt… En tout cas, la division welterweight n’avait pas besoin de ça en ce moment…
Selon vous, contre qui devrait combattre Leon Edwards pour sa prochaine apparition dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !