1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards critique la performance de Jorge Masvidal contre Colby Covington

Leon Edwards critique la performance de Jorge Masvidal contre Colby Covington

0
leon-edwards

Leon Edwards a ouvertement critiqué la performance de Jorge Masvidal contre Colby Covington à l’UFC 272.

Alors qu’il semble s’engager dans une trilogie avec Kamaru Usman, Leon Edwards a pour le moins été déçu de la performance de Jorge Masvidal face à Colby Covington lors de l’UFC 272.

Interrogé par ESPN MMA sur le combat, le combattant UFC n’y est pas allé avec le dos de la cuillère :

« Masvidal fait de son mieux pendant genre deux, trois minutes, et après si ça ne se passe pas comme il le souhaite, il s’installe dans la défaite et c’est exactement ce qu’il a fait. Il le fait toujours. S’il ne domine pas dans les deux ou trois premières minutes, il s’installe dans un schéma où il descend en roue libre dans un combat pour perdre. »

Leon Edwards a souligné le fait que Masvidal ait « fait une bonne saison 2019 », mais que depuis, son niveau ne s’était pas amélioré. Il a aussi imaginé si les deux hommes étaient amenés à se rencontrer :

« Je pense que ma carrière va vers le haut et que la sienne va vraiment vers le bas. Il est sur une série de trois défaites en ce moment, je crois ? Je n’en sais rien, je crois que c’est ça. Je pourrais gagner la ceinture et me dire « vous savez quoi, laissez-moi la défendre contre Jorge ». Ce serait un gros PPV et je lui donnerais une fessée. En tout cas contre Colby, on aurait dit qu’il n’était là que pour toucher sa paye et s’en aller. »

Leon Edwards a des mots durs à l’encontre de Jorge Masvidal et considère qu’il perd totalement le contrôle de sa carrière.

Êtes-vous d’accord avec Leon Edwards sur la situation et le niveau de Jorge Masvidal ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.