1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards doit accepter un combat contre Jorge Masvidal selon Bisping

Leon Edwards doit accepter un combat contre Jorge Masvidal selon Bisping

0
3

Leon Edwards devrait combattre Jorge Masvidal au lieu d’attendre et espérer voir venir une chance au titre selon Michael Bisping.

The Sun

Avec sa victoire contre Nate Diaz à l’UFC 263, il semble à Leon Edwards qu’il est en bonne place pour une chance au titre welterweight. Ce qui fait que désormais, il préfère attendre que l’UFC lui propose ce fameux combat après la rencontre entre Kamaru Usman et Colby Covington à l’UFC 268 le 6 novembre prochain. Voici ce qu’il a dit à ce sujet (via lowkickmma) :

« Mon prochain combat sera pour le titre, je ne veux pas entendre parler d’un gars qui sort de deux combats et qui a obtenu un ko à son dernier combat« 

Bien entendu, Gilbert Burns et Jorge Masvidal n’ont pas apprécié ce message. C’est aussi le cas de Michael Bisping, qui n’aime pas voir Edwards attendre et ne rien faire :

« Leon Edwards a déclaré publiquement qu’il ne voulait pas se battre contre Jorge Masvidal. Il dit qu’il n’a aucun intérêt à se battre contre lui parce que Masvidal est sur une série de deux combats gagnés… Cela me frustre un peu… Leon, c’est le combat que tu devrais absolument rechercher… Rappelons-nous que Masvidal l’a agressé et l’a frappé dans les coulisses. En tant qu’homme, vous devriez vous battre contre lui. Et puis, je ne pense pas qu’Edwards va avoir sa chance au titre. Il pourrait attendre longtemps… longtemps pour un combat qui n’aura jamais lieu« .

Que pensez-vous des propos de Michael Bisping ? Etes-vous d’accord avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Left Hook
Left Hook
26 jours il y a

Mdr quand Edwards appelé cette pu.. de masvidal,Jorge ‘e voulait pas l affronter et bisping qui se est chie dessus face à masvidal ouvre sa gueule.Je suis Edward si j’ ai pas le titre,je me cassé au bellator,il a rien à prouver certes y a eu la chiken dance contre Diaz mais il a donné une leçon a Diaz toute combat,le seul qui a battu c usman sinon il a lavé la catégorie,bien sûr qu il mérite le titre.Qu il retourne sur son bateau le pirate bisping au lieu d ouvrir sa gueule lui qui se est fait détruire par… Lire la suite »

Bastoun
26 jours il y a
Répondre à  Left Hook

Bah, c’est le jeu de l’UFC, qd t’es pas loin du title fight, tu vas pas risquer de tout perdre: Masvidal a fait ce qu’Edwards fait aujourd’hui. Après, je trouve qu’Edwards joue à un jeu dangereux: sportivement, je suis d’accord qu’il est légitime pour un combat contre Usman, mais on sait tous que l’UFC, c’est pas que du sportif… Et le père Edwards, il est pas ricain, il est pas bankable, y a pas si longtemps, il s’est fait sortie des ranking pour inactivité… Donc je pense pas qu’il puisse se permettre de faire ce que font Masvidal ou Covington… Lire la suite »

Luffy
Luffy
24 jours il y a

Dans un sens il a pas tort il est plus légitime qu’un Colby qui accepte d’affronter un woodley fini mais qui esquive Edwards et Burns…
Bisping lui même s’est chier dessus quand on lui avait proposé Romero…
Après si par hasard il décide d’affronter masvidal pourquoi pas au moin si il gagne il y aura plus d’excuses pour le titre

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x