1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur de Khabib Nurmagomedov pronostique le combat entre Musk et Zuckerberg

L’entraîneur de Khabib Nurmagomedov pronostique le combat entre Musk et Zuckerberg

13
musk zuckerberg javier mendez
Crédit : Instagram Khabib/ Musk

Elon Musk et Mark Zuckerberg ont « presque » accepté de se battre en cage, et Javier Mendez pense que l’un est « plus un chien » que l’autre.

Le célèbre entraîneur d’arts martiaux mixtes Javier Mendez a prédit que Mark Zuckerberg battrait Elon Musk dans le combat en cage proposé par les deux hommes, affirmant que le PDG de Facebook est « plus un chien » que son homologue. Zuckerberg et Musk, milliardaire de la technologie, propriétaire de Twitter et PDG de Tesla, veulent se battre l’un contre l’autre, et Mendez s’est montré très confiant pour ce combat.

Mark Zuckerberg battra Elon Musk

Javier Mendez a entraîné l’ancien champion de l’UFC Khabib Nurmagomedov et entraîne actuellement le champion des poids légers Islam Makhachev, et l’Américain a déclaré à Grosvernor Sport :

« Le grand avantage de Zuckerberg sur Elon est qu’il s’entraîne activement et qu’il est plus un chien en ce moment, car il a participé à un tournoi de jiu-jitsu, ce qui en dit long sur lui. D’après le peu que j’ai vu de Zuckerberg, il aime s’engager et se battre. Il est très compétitif. Si je ne me trompe pas, il s’est très bien débrouillé dans un tournoi de jiu-jitsu légitime, il est donc possible qu’il ait du chien en lui parce qu’il n’a pas eu peur de s’exposer. »

« Tout bien considéré, Zuckerberg a une longueur d’avance sur Musk, mais vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas vu ce que Musk possède. Si Elon n’a aucune formation en arts martiaux, il est vraiment à la traîne. Il faudrait qu’il se mette tout de suite à donner des coups de poing. Elon étant plus grand, a-t-il la puissance qui va avec ? A-t-il la vitesse qui va avec sa taille ?« 

Mendez, 52 ans, a également conseillé à Musk de se concentrer sur la prévention des prises, compte tenu de l’expérience de Zuckerberg en matière de lutte.

« Ma priorité numéro un pour Musk serait de voir à quel point il peut frapper fort et s’il lui est facile de maintenir le combat debout« , a déclaré Mendez. « Comme Zuckerberg est très en avance sur lui en matière de jiu-jitsu, je voudrais que Musk réfléchisse à des moyens d’empêcher les prises. Mais, on ne peut pas éviter une immobilisation simplement en essayant de l’éviter, il faut l’éviter en frappant. Elon devrait apprendre à frapper et à garder la distance, mais il doit frapper, sinon Mark ne tardera pas à le mettre à terre. Il doit donc apprendre la frappe défensive et à distance, car il ne veut pas aller au sol avec Mark. C’est la première chose que je voudrais voir. »

« Il faut aussi le mettre dans de mauvaises positions au sol. Vous ne pouvez pas vous contenter de vous entraîner au combat debout, car si vous vous contentez de le faire, vous êtes un idiot. Vous risquez de trébucher et vous vous retrouvez au sol. Je le préparerais à tout, mais l’objectif principal serait d’apprendre à frapper. Il est plus grand, donc il pourrait utiliser sa taille ».

Le président de l’UFC, Dana White, a insisté sur le fait que Zuckerberg, 39 ans, et Musk, 52 ans, sont « tout à fait sérieux » à propos d’un combat et il a une stratégie bien précise pour ça. En ce qui concerne Mendez, ce dernier n’est pas contre entraîner un des deux géants de la tec, mais il faudra sortir le portefeuille.

Que pensez-vous de l’analyse du coach de Khabib ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(13)

  1. Il n’y aura jamais de combat, le patron de Tesla prend régulièrement de la kétamine pour lutter contre la dépression. Actu MMA vous perdez votre temps avec ce sujet.

    1. De la kéta carrément ?Pour lutter contre la dépression vu la tarte que ça met dans la gueule il doit pas y aller avec le dos de la cuillère..

    2. Sources ? Les zérosociaux a deux balles, bien sûr, évidemment !
      C’est drôle comme certains abrutis n’hésitent pas a se ridiculiser avec des histoires pareilles : aucun amour propre.
      Sévère problème d’éducation à la base…
      Faut dire qu’il y a des crétins qui gobent tout, et qui reprennent en cœur.
      Des cousins génétiques des pondeurs d’infox.
      Né pour vivre dans et part l’absurdité.
      pov’ gosse…

    3. La kétamine contre la dépression, la thérapie d’Elon Musk n’est pas encore répandue. Le patron de Tesla prendrait régulièrement de la kétamine pour lutter contre la dépression. Le psychiatre Gregor Hasler explique l’utilité de ce traitement. La source de l’information vient du journal suisse le 24 heures. Mais je doute que tu saches lire hujfa.

    4. Tu devrais voir le documentaire, dans la tête d’Elon Musk, il fume du cannabis régulièrement et ce n’est pas cette merde de CBD.

    5. Dans l’article en question, wall street journal dénonce la consommation de drogue pdt les soirées en pointant du doigt elon musk. c’est a la suite d’un tweet de elon musk qu’on a conclu qu’il en prenait contre la depression.

  2. Si ça se fait, ça sera l’apogée de la bêtise humaine.

    Les combattants habituellement combattent pour faire carrière et si possible, pour être le meilleur de leur catégorie.

    Ici, on parle d’un cirque d’intellectuels qui représentent PRÉSENTEMENT le summum des intellectuels du monde entier.

    Bref: RIDICULE.

    1. Je rajouterais même que c’est surtout une façon de valoriser leurs égos démesurés.
      Ils ont une passion c’est cool mais si tu veux te lancer dans le même chemin va a la salle, performe et voit pour participer à des évènements mineurs pour possiblement ensuite prétendre à plus.

      J’ai suivi à partir d3 l’UFC 18 quasiment tous les évènements et j’ai l’impression qu’après une super progression ça régresse et parle toujours de moneyfight, de match que les gens veulent voir, de combattants qui font ceci et cela alors qu’il y a plus aucune logique sportive ou de mérite.

      Rendez-nous des matchs Finch-GSP, Pen-Hugues, Couture-Ortiz, Ortiz-Shamerock, Ortiz-Machida, Jardin-Lidell, Griffin-Bonnar, Griffin-Rua,Silva vs Alexander, Barnett-Rizzo, Arlovski-Sylvia, etc…
      C’était certe moins bling bling, strass et paillettes mais les gars parlait pas de réseaux sociaux et combattaient poing bar.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.