1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur de Khabib admet qu’il n’est pas possible de se préparer au striking de Conor McGregor

L’entraîneur de Khabib admet qu’il n’est pas possible de se préparer au striking de Conor McGregor

0
4
UFC

L’entraîneur de Khabib, Nurmagomedov, pense qu’il n’a aucun moyen de se préparer pour le striking de Conor McGregor.

Javier Mendez est rentré dans les détails lors du récent épisode du podcast Eurobash (via MMA Fighting).

Il croit que McGregor est dans une classe à part en termes de striking. Le populaire Irlandais est tellement bon qu’il est à ses yeux le meilleur à l’UFC dans ce compartiment de combat.

« Pour moi, [Conor McGregor] est le combattant au meilleur stand-up de l’UFC, à mon avis. »

« Il est incroyablement détendu, il a une approche scientifique, il sait vous lire, il sait comment vous appâter … il sait comment vous mettre dans ce piège et avant que vous le sachiez, vous êtes en train de dormir. »

« A mon avis, il est un maître des arts du combat et il a aussi un jeu au sol – il est bon partout. Je suis conscient à quel point il est bon. Je suis préparé à tout mais il est un grand combattant. »

Mendez estime que son élève star Nurmagomedov ne disposera pas de suffisamment de temps pour combler ces lacunes en striking avant leur confrontation attendue à l’UFC 229 du 6 octobre.

Le représentant américain de longue date de l’Académie américaine de kickboxing (AKA) a déclaré que « The Eagle » devra profiter de sa position de meilleur lutteur vue les compétences en striking de McGregor.

« Nous devons nous battre avec nos forces, nous devons trouver des moyens d’ouvrir les portes de ses faiblesses et de les exploiter. C’est basiquement le combat classique entre le lutteur et le striker. Gardez à l’esprit qu’ils peuvent tous les deux lutter et tous les deux frapper, c’est juste un qui est meilleur que l’autre à chaque discipline. »

« Nous sommes le meilleur grappler, il est le meilleur striker, mais cela ne signifie pas que nous ne frapperons pas, cela signifie simplement qu’il est meilleur. Il s’agit de savoir qui joue à son jeu. »

Nurmagomedov vs McGregor est présenté comme le classique du « striker contre grappler ». Le combat est également présenté comme potentiellement le plus grand show de l’histoire de l’UFC.

Qui remportera l’affrontement selon vous ?

 

Source : LOWKICKMMA 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 années il y a

Wow, une intervention à propos du combat Khabib vs Mc Gregor qui n’insulte personne, et qui se veut même respectueuse? Ce jour est à marquer d’une pierre blanche. Conor meilleur stand up de l’UFC? Actuellement et chez les hommes, sans aucun doute. Cro Cop était plus à son top quand il est arrivé à l’UFC, mais du temps du Pride, c’était une machine, avec une TDD de folie (y a guère eu que Saku pour réussi à le foutre par terre, c’est dire!). Il y a de très bonnes strikeuses chez les femmes également, je pense à Holy Holm ou… Lire la suite »

Vieux sage
Vieux sage
3 années il y a
Répondre à  Bastoun

Euuu holly holm… a part faire gauche droite kick elle sais faire quoi?
Toujours le meme combo en gueulant bien fort, au cas ou on l aurai pas vu arriver de loin.
La polonaise la battue avec seulement son jab

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a

« Nous sommes le meilleur grappler, il est le meilleur striker, mais cela ne signifie pas que nous ne frapperons pas, cela signifie simplement qu’il est meilleur. Il s’agit de savoir qui joue à son jeu. » Pour moi, ça résume très bien ce combat à venir. Tout le monde sait que McGregor a un stand-up plus technique et probablement plus efficace, tout le monde sait que Nurma a un meilleur grappling probablement plus technique, tout le monde sait que n’importe qui peut prendre l’avantage et à tout moment et personne ne peut savoir qui sortira vainqueur de ce combat.… Lire la suite »

boby
boby
3 années il y a

et pourquoi n’avoir pas anticipé et commencer la boxe anglaise quelques années avant

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x