1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraineur de Conor McGregor indique qui devrait être son prochain adversaire

L’entraineur de Conor McGregor indique qui devrait être son prochain adversaire

0
1
Insta @thenotoriousmma

Au fil des jours, la question de savoir quand et qui Conor McGregor combattra ensuite se pose.

McGregor s’est battu pour la dernière fois à l’UFC 229 en octobre, où il a affronté Khabib Nurmagomedov, l’actuel champion des poids légers de l’UFC. Le combat a marqué le retour de McGregor à l’Octogone après une pause de près de deux ans.

Finalement, l’Irlandais a perdu son combat contre « The Eagle » au quatrième round par soumission. Immédiatement après sa défaite, Conor réclamait une revanche contre Nurmagomedov.

Peu après, Donald’Cowboy’ Cerrone a demandé un combat contre McGregor après sa victoire sur Alexander Hernandez. Les deux parties ont montré de l’intérêt pour le combat et beaucoup croyaient que le combat était le prochain. Récemment, Joe Rogan, commentateur de l’UFC, a déclaré qu’il s’agissait d’une  » affaire conclue  » qui a suscité l’intérêt des fans.

Cependant, rien n’a été signé pour le prochain combat de McGregor, mais tout indique qu’il est intéressé à se battre à nouveau. Une fois qu’il sera de retour dans l’Octogone, son entraîneur en chef, John Kavanagh croit qu’il ne s’agit pas d’histoire de classement. Il s’agit plutôt de savoir quel adversaire motivera McGregor à s’entraîner et à se préparer.

« Vous savez quoi, c’est le match qui intéresse le plus Conor », a dit Kavanagh à MMA fréttir. « Il a le monde à ses pieds, il ne se bat pour rien d’autre que pour que ce soit amusant pour lui. Ce qui, je pense, est la meilleure raison. Donc, c’est le match qui le réveille le matin. »

On ne sait toujours pas qui c’est. L’ancien champ-champ a des options, que ce soit, Nurmagomedov, Cerrone, Tony Ferguson ou un combat trilogique contre Nate Diaz. Mais rien de tout cela ne peut se produire avant la fin de la suspension athlétique de McGregor en avril. Une fois que cela se produira, un combat devrait avoir lieu peu de temps après, mais comme le dit son entraîneur, c’est vraiment à McGregor de décider et ce qu’il veut ensuite.

Qui devrait être le prochain adversaire de Conor McGregor selon vous ?

Source : BJPENN
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jeronimo
jeronimo
3 années il y a

pourquoi tu poses une question à laquelle tu es censé apporter une réponse mais sans répondre.
C est assez pitoyable de la part de ton site de procéder de la sorte très probablement pour s assurer que l on va lire ton article qui sert à rien.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x