1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor vs Donald Cerrone ? Non, ce n’est pas encore fait !

Conor McGregor vs Donald Cerrone ? Non, ce n’est pas encore fait !

0
0

Le président de l’UFC rejette les allégations du commentateur Joe Rogan selon lesquelles Conor McGregor contre Donald « Cowboy » Cerrone est un « marché conclu »!

Le commentateur de l’UFC, Joe Rogan, a tenu un épisode spécial « Fight Companion » de son podcast, « The Joe Rogan Experience » avant-hier soir. Rogan, en compagnie de Brendan Schaub, ancien poids lourd de l’UFC, Eddie Bravo, légende du jiu-jitsu, et Bryan Callen, acteur, ont analysé la carte principale de l’UFC Phoenix.

Au cours de l’émission, Rogan a déclaré qu’à sa connaissance, le combat Conor McGregor contre Donald « Cowboy » Cerrone est un « marché conclu ». Schaub, un bon ami de Cerrone, a noté qu’il a entendu dire que « Cowboy » a déjà signé l’accord de combat. Le présidente de l’UFC, Dana White, a été interrogée à ce sujet par TMZ.

M. White a répondu en disant : « Ce n’est pas vrai. On en est pas du tout proche. » Cependant, White s’est montré intéressé à faire en sorte que ce combat ait lieu, et a dit que Cerrone est le « premier sur la liste » pour combattre McGregor. Un combat entre les deux se produirait probablement cet été. McGregor n’a pas combattu depuis octobre quand il a été battu par Khabib Nurmagomedov.

« The Eagle » a soumis l’Irlandais au quatrième round pour conserver son titre. Cependant, il purge une suspension de six mois pour sa participation à la bagarre qui a suivi le combat entre les deux équipes. Après la victoire de Cerrone sur Alexander Hernandez à l’UFC sur ESPN+ 1 en janvier, on parle d’un combat entre « Cowboy » et McGregor. Les fans de combat auront peut-être ce qu’ils veulent dans les mois à venir.

Pensez-vous que McGregor contre Cerrone va se produire rapidement ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x