1. Home
  2. NEWS
  3. L’échantillon B de Jon Jones positif au turinabol

L’échantillon B de Jon Jones positif au turinabol

0
0


Le deuxième échantillon de test antidopage de Jon Jones est positif au turinabol. ESPN est le premier média à avoir rapporté la nouvelle. L’USADA a confirmé le résultat, affirmant que celui-ci était donc le même que lors du premier test.

Jon Jones a été testé lors de l’UFC 214, événement au cours duquel il a battu Daniel Cormier pour le titre light heavyweight, par TKO au 3e round du main event de la soirée.

Voici la déclaration de l’USADA : « L’échantillon B de M. Jones confirme les résultats de l’échantillon A. Il est important — comme nous l’avons déclaré auparavant — d’attendre la fin de la procédure avant de tirer des conclusions à ce sujet. »

Il est très rare qu’un échantillon secondaire infirme le premier constat. Avec cette nouvelle, les risques de suspension de Jon Jones sont très élevés. D’après un membre de la commission athlétique de Californie, Jones pourra faire appel en cas de décision de suspension. Son audience aura probablement lieu le 17 octobre à Los Angeles.

L’UFC n’a pas encore pris de décision quant au destin de la ceinture, mais il semblerait que Jones soit condamné à être destitué de son titre et que le résultat de son match contre DC à l’UFC 214 soit annulé.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x