Le vétéran du BKFC Julian Lane prend un énorme KO lors du Pravda FC
Julian Lane a été mis KO brutalement en boxe face à Vlad Tuinov lors du Pravda FC qui a eu lieu ce week-end.
Le vétéran Julian Lane (12-10-1 en MMA, 4-7 au BKFC) qui a fait le TUF lors de la saison 16, affrontait un autre vétéran, mais du kickboxing, Vlad Tuinov en boxe lors du Pravda FC en Russie. Lane voulait mettre fin à sa série de quatre défaites consécutives, malheureusement cela n’a pas été le cas.
Vlad Tuinov (45-5 en kickboxing et 3-0-1 en Bare Knuckle), faisait lui aussi ses débuts en boxe pro et n’a pas laissé passer sa chance en infligeant un KO brutal à Lane au début du deuxième round avec un crochet du gauche.
Regardez ce KO :
Kickboxer turned bareknuckle boxer Vlad Tuinov destroys Julian Lane in the 2nd round. Left hook stopped him dead in his tracks. #PRAVDA pic.twitter.com/jY8guYI8Db
— caposa (@Grabaka_Hitman) October 7, 2022
Désormais, après ce combat perdu, Julian Lane veut une revanche contre Mike Perry au BKFC, voici ce qu’il a dit :
« Je ne pense pas que Mike reviendra à la charge, mais vous me connaissez, je veux revenir à la charge avec tous ceux qui m’ont battu. J’adorerais le recombattre mais je ne sais pas si Mike veut cela dans le futur pour lui, si le BKFC veut cela aussi. J’adorerais me battre à nouveau contre Mike Perry. Ce n’était même pas un KO complet, je me suis rattrapé avant de toucher le sol. J’adorerais revenir en arrière. »
Ce week-end a été un festival puisque vous avez pu voir deux énormes KO par flying knee lors de la même soirée au Venator FC 12.
Que pensez-vous de ce crochet du gauche ?
Triste de voir des gens dont toute leurs vie tourne autour de se bouziller la tête…..
À vos claviers les amis. Tchouss
Sylvain
C’est clair, vétéran MMA, vétéran au BKFC (le truc le + violent qui soit) et le mec prend encore des KO en kickboxing. Sa retraite va pas être jolie.
Big UP à Big foot Sylva.. les mecs savent pas dire stop, bonjour les séquelles derrière..
Tchouss à vous Gabin et Bastoon !
On est ensemble.
Bigfoot ! Exact. Un des meilleur exemple !
Sylvain