Home ARTICLES Le super fight entre Cris Cyborg vs. Amanda Nunes aura bien lieu !

Le super fight entre Cris Cyborg vs. Amanda Nunes aura bien lieu !

L’UFC essaye depuis des mois de booker un super fight en featherweight entre la championne actuelle de la catégorie Cris Cyborg et celle bantamweight Amanda Nunes. Malheureusement, la promotion n’a pas été en mesure de trouver une date pour le moment.

S’exprimant plus tôt cette fin de semaine dans le cadre de la préparation de l’UFC on FOX 30 à Calgary au Canada, le président de l’UFC, Dana White, a donné une mise à jour prometteuse sur ce super combat dont on parle beaucoup.

« C’est le combat à faire », a assuré White aux médias à propos de ce combat (via MMAMania). « Je ne sais pas quand nous allons le faire, mais c’est le combat à faire. C’est le combat que je veux, je sais que c’est le combat que les fans veulent, et c’est le combat dont nous avons besoin pour le spectacle. »

« Nous allons le faire », a ajouté White en off lorsque les journalistes se sont faits trop pressants à ce sujet.

Cris Cyborg a combattu Yana Kunitskaya en mars dernier et a gagné par TKO au premier round, dans le combat principal de l’UFC 222. Dans son combat le plus récent, elle a battu Holly Holm, ancienne championne des poids coq de l’UFC, par décision. Ce combat, enfin, a été précédé par un TKO au troisième round sur Tonya Evinger, qui lui a valu le titre de women’s featherweight de l’UFC.

Amanda Nunes, quant à elle, a combattu pour la dernière fois en mai, dans l’événement principal de l’UFC 224, quand elle a défendu son titre en écrasant Raquel Pennington au cinquième round. Dans ses combats les plus récents, elle a battu Valentina Shevchenko par décision partagée et Ronda Rousey par KO au premier round. Nunes a remporté le titre avec une soumission au premier round sur Miesha Tate.

Pensez-vous que nous verrons un jour ce super fight entre Cris Cyborg et Amanda Nunes ? Dites-le nous en commentaire !

Source : BJPenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de