1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cris Cyborg pense qu’Amanda Nunes sera son dernier combat à l’UFC

Cris Cyborg pense qu’Amanda Nunes sera son dernier combat à l’UFC

0
1
UFC

L’UFC tente de planifier un superfight entre la championne featherweight Cris Cyborg et la championne bantamweight Amanda Nunes pour la deuxième moitié de 2018.

Cyborg a combattu pour la dernière fois en mars 2018 quand elle a stoppé Yana Kunitskaya au premier round à l’UFC 222. Nunes est entrée dans la cage deux mois plus tard à l’UFC 224, battant Raquel Pennington via TKO au cinquième round à Rio de Janeiro.

Alors que Cyborg vise la carte de l’UFC 228 du 8 septembre pour son superfight, Nunes veut celle du 29 décembre à Las Vegas.

« Je pense que ce combat sera mon dernier à l’UFC, car mon contrat expire en mars », a déclaré Cyborg à Combate News, « et en décembre, je pense que ce sera la dernière fois que les gens me verront me battre. »

Cyborg se plaint depuis longtemps du fait que l’UFC n’a pas construit la division featherweight pour faire émerger des challengers pour la défier. Elle n’est pas heureuse de la sélection des combattants pour la prochaine saison de The Ultimate Fighter, qui comporte des poids lourds et des poids plume féminins.

Les featherweight qui devraient concourir au TUF 28 sont Leah Letson, Larissa Pacheco, Marciea Allen, Pannie Kianzad, Bea Malecki, Julija Stoliarenko, Katharina Lehner et Macy Chiasson. Six de ces huit athlètes ont combattu la majorité de leur carrière en bantamweight.

« Ils font la maison TUF et font cutter toutes les filles à 145 », a déclaré Cyborg. « Ils ont seulement ajouté des filles qui peuvent faire 135. Holly Holm a dit qu’elle ne voulait pas se battre maintenant. Il y a Pam Sorenson, elle a essayé pour TUF et n’a pas réussi, je pense qu’ils ne l’ont pas ajoutée parce qu’elle ne peut pas faire 135. Il y a Cindy Dandois, qui a battu Megan Anderson aussi. Il y a Ediane Gomes, qui m’envoie des messages qui me défient tout le temps, qui est aussi de ma division. »

« Il y a des filles qui peuvent se battre, de ma division. Mais ils ne le veulent pas, ils veulent seulement que je combatte Amanda. Mais nous devons attendre 10 mois, presque un an pour que ce combat se réalise. »

Source : MMAFIGHTING 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tony
Tony
3 années il y a

Arrivée au moment ou il n’y a tout simplement plus de concurrence …

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x