1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le pronostic de Jiri Prochazka pour Conor McGregor vs. Michael Chandler à l’UFC 303

Le pronostic de Jiri Prochazka pour Conor McGregor vs. Michael Chandler à l’UFC 303

0
Michael Chandler a donné un pronostic pour son combat contre Conor McGregor qui aura lieu le 29 juin durant le main event de l'UFC 303.
Crédit : X @UFC

Jiri Prochazka a donné son avis sur le prochain combat entre Conor McGregor et Michael Chandler qui aura lieu durant le main event de l’UFC 303.

Conor McGregor peut-il faire un retour gagnant ? L’Irlandais se prépare à affronter le numéro 6 des poids légers de l’UFC, Michael Chandler. Les deux hommes sont censés se mesurer dans l’octogone le 29 juin, durant le main event de l’UFC 303. Toutefois, des rumeurs d’annulation planent au dessus de cette affiche. Entre le message mystérieux de Michael Chandler et la déclaration d’Ariel Helwani, les fans s’affolent. En tout cas pour le moment, ce choc est toujours officiel.

Jiri Prochazka parle de McGregor vs. Chandler

Sur sa chaîne Youtube, James Lynch a demandé à plusieurs combattants de l’UFC de donner leur avis sur le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler. Ainsi, l’ancien champion des poids lourds-légers, Jiri Prochazka, a dévoilé son point de vue.

« Ça dépend, à quel point la performance de Conor McGregor peut être bonne ? Je crois que Conor McGegor, avec son style, s’il a un bon état d’esprit et s’il est en totale puissance… C’est son jeu (la victoire sera pour lui). Mais Michael Chandler sait comment survivre dans les moments durs. Et il sait comment revenir toujours plus durs au fur et à mesure des rounds. Et il faut que Conor McGregor se prépare pour ça ».

Jiri prochazka a remporté une victoire par TKO au second round sur Aleksandar Rakić durant l’UFC 300. Cette victoire a permis au tchèque de rebondir après sa défaite dans un combat pour le titre contre Alex Pereira (voir le finish). Les fans attendent désormais son retour, car tout comme McGregor et Chandler, il est doté d’un style spectaculaire.

Et vous, quel est votre pronostic ?

whittaker chimaev analyse prono podcast

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.