1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le PFL Paris Doumbé vs. Baki sold out en quelques minutes

Le PFL Paris Doumbé vs. Baki sold out en quelques minutes

1
Le PFL Doumbè vs. Baki sold out en quelques minutes
Crédits : Instagram, @c.baysangur, @cedricdoumbe.

Le PFL a officialisé le combat entre Cédric Doumbé et Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov, qui se retrouveront le 7 mars à l’Accor Arena. Les premières places disponibles pour l’évènement ont été vendues en quelques minutes.

Un choc Franco-Français historique ! Nous y sommes enfin grâce au PFL ! L’organisation américaine de MMA a officialisé ce jeudi 18 janvier la confrontation des invaincus : Cédric Doumbé (5-0) contre Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov (8-0). Les deux combattants faisaient du teasing sur les réseaux sociaux, et apparament, cette manoeuvre a porté ses fruits.

En moins d’une heure après l’ouverture de la billetterie, plus une seule place de disponible. Cédric Doumbé l’avait annoncé sur X : « Contre Jordan c’était SOLD OUT en 48h, ne faites pas la même erreur. DOUMBE = SOLD OUT Donc dépêchez vous« .

Le PFL a vite réagi en débloquant des places au sein de l’Accor Arena. Le 19 janvier à 10h était le round final pour obtenir une place via la nouvelle billetterie. C’est le même bilan que la première fois : plus rien en quelques minutes. L’évènement est complet à craquer, jusqu’à faire du bruits à l’international.

Le plus grand évènement de MMA sur le sol français ?

Tout le monde parle de ce combat, même ceux qui ne suivent absolument pas le MMA. Cet affrontement fait même de l’oeil hors du territoire Français.

« Pour les gens qui ne comprennent pas l’importance de ce combat, c’est comme Conor vs Khabib en termes de hype« 

« Ooooooh donner à Doumbe la pépite de Fernand Lopez très bon matchmaking de la part du PFL »

« Dana White aurait dû mettre les sous »

La réaction des Américains sur la plateforme X peuvent laisser croire qu’ils sont intéressés par ce combat et qu’ils connaissent bien ‘The Best’. Un des journalistes MMA les plus influents au monde, Ariel Helwani, a encore une fois affirmé que Doumbé était une « Superstar » à la suite du sold out en quelques minutes !

‘Baki’ n’a pas l’air d’être aussi reconnu par les fans américains. Néamoins, ce dernier est reconnu par des grosses têtes de l’UFC. Khamzat Chimaev avait fait appel à lui lors d’un camp d’entraînement, peut-être que cette fois-ci ça sera l’inverse !

Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.