1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le père de Tyson Fury s’en prend à Francis Ngannou

Le père de Tyson Fury s’en prend à Francis Ngannou

2
Le père de Tyson Fury s'en prend à Ngannou

Sur son compte Instagram, John Fury père de Tyson Fury, s’est dit absolument pas impressionné par les images d’entraînement de Francis Ngannou.

C’est désormais acté depuis un moment, Francis Ngannou affrontera bel et bien Tyson Fury en boxe anglaise le 28 octobre prochain. Champion du monde des poids lourds en MMA, du temps où il était encore sous contrat avec l’UFC, Francis Ngannou (qui a récemment donné son pronostic sur le combat Jones-Miocic) va désormais tenter de mettre en échec l’invaincu Tyson Fury dans son sport de prédilection : la boxe anglaise. Cependant, si le promoteur de Tyson Fury imagine possible un scénario dans lequel ce dernier tombe KO, le père du ‘Gipsy King’ est quant à lui, pas du tout impressionné par le futur adversaire de son fils, bien au contraire même…

Ces derniers jours, des vidéos de Francis Ngannou s’entraînant avec la légende Mike Tyson ont tourné sur Internet et n’ont pas échappé à John Fury. Le père du détenteur de la ceinture WBC des poids lourds a donné son avis sur ce qu’il a vu via une vidéo postée sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas passé par quatre chemins :

« J’espère qu’il se moque de nous et qu’il fait semblant, parce que si ce n’est pas le cas, il n’a aucune chance de gagner. Il ne passera pas le premier round, ce sera le KO le plus rapide de Tyson. Bon, j’espère qu’il joue à un jeu. Parce que si c’est tout ce qu’il a… Que Dieu lui vienne en aide. C’est embarrassant. »

Le pense-t-il réellement ou est-ce une simple tentative de pression sur le camp adverse ? Les deux hypothèses sont évidemment plausibles. Pour rappel, le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou aura lieu le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite, il se fera en 10 rounds et la ceinture WBC possédée par Tyson Fury ne sera pas mise en jeu. La légende Mike Tyson entraîne Francis Ngannou pour le combat et sera dans son coin le jour J, chose qui a également fait réagir John Fury cette fois-ci au micro de Talk Sport :


«  J’ai donné à mon fils le nom de cet homme et il est dans le coin de son adversaire. Mais le business est le business dans ce jeu dans lequel nous évoluons. J’aurais préféré qu’il soit dans le coin de mon fils, oui. C’est assez rageant. »

Après les accusations de triche de Francis Ngannou et ces récentes déclarations de John Fury, la promotion de ce combat déjà tant attendu bat déjà son plein. Les prochaines semaines pourraient bien se montrer toutes aussi agitées.

Et vous pensez-vous également qu’il existe un écart conséquent de niveau entre la boxe de Tyson Fury et celle de Francis Ngannou ?

Le PFL Paris arrive très bientôt, on vous dit tout dans ce podcast !

Comment(2)

    1. L’argent appelle l’argent tout simplement. Rajoute à ça qu’il ne joue pas sa ceinture et le fait que Francis n’est jamais vraiment boxer, dans les têtes du clan Fury c’est soirée facile pour eux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.