1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le record du KO le plus expéditif du ONE Championship a été battu

Le record du KO le plus expéditif du ONE Championship a été battu

0
0

Un record a été battu, dix secondes seulement pour la victoire par KO la plus rapide de l’histoire du ONE Championship. Un seul crochet du bras droit aura suffi pour l’indonésien Eko Roni Saputra à mettre KO le chinois Liu Peng Shuai. La promotion singapourienne organisait ce vendredi l’événement Battleground II avec un main event encore Eduard Folayang et Zhang Lipeng. Mais il y avait aussi quatre autres affrontements sur cette carte, dont ce combat dans la catégorie des moins de 61 kilos.

https://twitter.com/ONEChampionship/status/1426169884703035404

Dans ce combat de flyweight, le chinois Liu Peng Shuai (6-5) combattait pour la sixième fois en cinq ans au ONE Championship. Il affrontait l’indonésien Eko Roni Saputra (4-1) ayant effectué tous ses combats au ONE, et n’ayant pas perdu depuis son premier affrontement contre Nico Soe en avril 2019.

Avec cette victoire expéditive, il est désormais sur une série de 5 victoires consécutives dans l’organisation. Il bat également l’ancien record du KO le plus rapide du ONE Championship, anciennement déténu par le camerounais Alain Ngalini, après sa victoire en onze secondes contre le japonais Hideki Sekine en septembre 2017.

C’est un KO ne disparaîtra pas de nos mémoires de si tôt.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x