1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le manager de Kamaru Usman souhaite qu’il affronte Israël Adesanya « s’il y a assez d’argent »

Le manager de Kamaru Usman souhaite qu’il affronte Israël Adesanya « s’il y a assez d’argent »

0
3
usman-adesanya

Avant même que « The Nigerian Nightmare » affronte Leon Edwards pour le titre UFC des poids welter, son manager évoque la suite pour Usman avec un possible combat face à Israel Adesanya.

Alors que Kamaru Usman expliquait récemment comment il avait dépensé son premier million, la question de l’argent semble être assez importante dans son clan. Récemment, c’est son manager Ali Abdelaziz qui a évoqué la situation de son protégé au micro de TMZ Sports :

« La prochaine victime est Leon Edwards. C’est un grand combattant, mais il sera fini en moins de trois rounds. Je veux qu’il batte Leon Edwards et ensuite je veux qu’il aille combattre Israel Adesanya pour le titre des poids moyens. »

Usman a dominé de la tête et des épaules sa catégorie des poids welters. Champion depuis 2019 en ayant battu Tyron Woodley, « The Nigerian Nightmare » a par la suite réussi à défendre son titre à cinq reprises en battant notamment Covington et Masvidal deux fois chacun. Même si Covington demande une trilogie, la suite logique pour lui serait de monter de catégorie pour combattre en poids moyen face à Adesanya. Cependant, les deux combattants tout deux nigérians sont liés d’une relation spéciale voire d’une amitié. Mais Ali Abdelaziz souhaite mettre de côté les sentiments :

« Ces gars-là, ils sont cools mais je ne pense pas qu’ils soient les meilleurs amis du monde. S’il y a assez d’argent pour que les deux se battent, ils se battront même sur le parking. Cela n’a rien à voir avec la loyauté, ce n’est pas comme s’ils étaient des partenaires d’entraînement ou des frères. Ce sont des frères africains et cela a beaucoup de valeur. Je défends l’équipe de Kamaru Usman jusqu’au bout. Je veux voir Kamaru Usman, avant la fin de sa carrière, avoir deux titres. Je suis égoïste, je suis gourmand, mais je pense que Kamaru le mérite… »

« Je sais que Dana White veut ce combat, je le veux aussi, c’est logique. Israel Adesanya va se battre pour défendre son titre aussi. Israel n’a pas accompli ce que Kamaru a accompli. Je ne veux rien enlever à Israel. Je pense qu’il y a assez d’argent pour ces deux gars pour qu’ils se battent. Je veux voir ce combat maintenant. Je pense que les fans le veulent, je le veux. Je pense que ces deux hommes doivent s’appeler pour arranger cela… Mike Tyson m’a dit ceci : ‘S’ils sont de vrais frères, ils devraient se battre pour gagner de l’argent.' »

Pour rappel, Kamaru Usman défendra son titre face à Leon Edwards et Israel Adesanya combattra lui face à Robert Whittaker le 13 février pour tenter de conserver son titre des poids moyens.

Et vous que pensez-vous d’une future confrontation entre ces deux champions ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bee
Bee
3 mois il y a

Et c est ki ki veut sa grosse comm’ ??? C est ki ki c est aliiiii
Aliiii des idees de geniiiie

Merwan69
3 mois il y a

Il me semble que Usman avait dit qu’il le combattrai pour 100millions donc bon c’est pas demain la veille et puis ont va pas se mentir vu le niveau de lutte de Izzy Usman le ferait voler dans tout les sens

Gre3nLant3rnAJ
Gre3nLant3rnAJ
3 mois il y a

Clairement une petite prostituée ce mec, je suis sûr qu’il vendrait Usman pour de l’argent! Il n’a aucune conscience des enjeux pour Usman et Izzy, ils ne combattront jamai contre l’un contre l’autre parce qu’ils se disent que l’Afrique brillent plus avec les 2 comme champion qu’un seul. Et les 2 hommes plus Ngannou veulent organiser le premier grand événement de MMA en Afrique. Dans son dernier post Izzy a rappelé qu’il y a au total 200 combattant africain dans le MMA dont 36 combattants à L’UFC et 3 parmi sont champions et les 3 en sont super fiers. Un… Lire la suite »

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x