Home ARTICLES Le manager de Jorge Masvidal exprime son intérêt pour un combat contre GSP

Le manager de Jorge Masvidal exprime son intérêt pour un combat contre GSP

Le manager de Jorge Masvidal, Abraham Kawa, s’intéresse à un combat potentiel contre Georges St-Pierre pour son combattant !

Masvidal s’est rapidement imposé comme l’un des combattants les plus populaires dans la promotion suite à une percée 2019 qui l’a vu battre Darren Till, Ben Askren et Nate Diaz.

« Gamebred » semble maintenant bien parti pour affronter Nick Diaz tandis qu’une autre option était Conor McGregor avant que ce dernier ne soit confirmé pour affronter Donald Cerrone à l’UFC 246. Masvidal ne veut que des grands noms maintenant. Et un autre qui le séduirait certainement, c’est l’ancien champion de l’UFC, St-Pierre. Bien que retraité, « Rush » est fréquemment questionné sur un éventuel retour en MMA.

Et lorsqu’un fan a suggéré l’idée d’un combat entre St-Pierre et Masvidal, Kawa s’y est montré très réceptif :

« J’adorerais voir ça« , a twitté Kawa. « Je pense que GSP cherche un combat gagnable contre quelqu’un qui pourrait augmenter la valeur de ses actions. Jorge présenterait beaucoup de problèmes pour lui. »

GSP prévoyait un superfight avec le champion lightweight, Khabib Nurmagomedov plus tôt cette année. Cependant, l’UFC n’était pas d’accord avec l’idée et il a pris donc sa retraite plus tard.

Reste à voir si Masvidal est devenu un assez grand nom capable de faire sortir St-Pierre de la retraite. Mais encore une fois, Masvidal a tellement accompli cette année que tout semble possible.

Aimeriez-vous voir St-Pierre revenir face à Masvidal ? Dites le nous en com » !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mighty mig
Mighty mig
8 mois il y a

Qui commence par etre champion et defendre son titre o moin 8 fois avant de sauter dans une catégorie plus élevé et de regagné le titre et p-e il va etre représenté une menace pour gsp

Zorro
Zorro
8 mois il y a
Répondre à  Mighty mig

Toi tu représentes une menace pour la langue Française par contre.

Lando
Lando
8 mois il y a

GSP a autre chose à branler que se taper Masvidal !

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x