1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le manager d’Anthony Joshua cash sur Francis Ngannou : « Il le mettrait KO en… »

Le manager d’Anthony Joshua cash sur Francis Ngannou : « Il le mettrait KO en… »

2
Anthony Joshua mettrait KO Francis Ngannou en 3 rounds selon Eddie Hearn

Francis Ngannou ne ferait pas long feu face à Anthony Joshua selon le promoteur britannique, Eddie Hearn.

Francis Ngannou est définitivement rentré dans le monde de la boxe en mettant en grande difficulté Tyson Fury ce week-end. Même s’il n’a pas gagné, l’ancien champion poids lourd de l’UFC a impressionné. Depuis, il a même fait son entrée dans le top 10 de la WBC !

Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua, a d’ailleurs fait l’éloge de Francis Ngannou suite au combat, mais il a son opinion bien à lui sur le niveau du ‘Predator’. Si Ngannou a reçu des messages d’encouragement du monde du MMA, comme celui de Jon Jones ou encore celui de Kamaru Usman, il a donc aussi touché le monde de la boxe.

Eddie Hearn, donc, a clairement indiqué qu’Anthony Joshua ne ferait qu’une bouchée de Francis Ngannou s’ils devaient s’affronter un jour (via Boxing Social) :

 » Laissons Anthony Joshua se battre et mettre fin à la carrière de Tyson Fury, s’il vous plaît. Ou alors, Francis Ngannou a mérité le droit à un gros combat. Laissez A.J. entrer et mettre KO Ngannou en trois rounds. Pas de problème. Oubliez Fury-Oleksandr Usyk, c’est un combat mort. Personne n’est intéressé du tout par ce combat. Je n’arrive pas à croire que je regarderais. Fury n’a même pas essayé de faire quelque chose, Ngannou était tellement fatigué qu’il n’avait qu’à lui marcher dessus. « 

En août, Anthony Joshua a gagné son dernier combat face à Robert Helenius, avec un superbe KO. Il n’a pour l’instant aucun autre adversaire programmé.

Pensez-vous qu’Anthony Joshua mettrait KO Francis Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.