1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Joshua claque un KO des enfers à Robert Helenius, les images sont fatales

Anthony Joshua claque un KO des enfers à Robert Helenius, les images sont fatales

7
Anthony-Joshua-KO

Dans une soirée boxe de prestige, Anthony Joshua était opposé à Robert Helenius en short-notice à l’O2 Arena Londres. Il a claqué un énorme KO au 7ème round.

Après deux défaites consécutives contre Usyk, le Britannique Anthony Joshua a retrouvé le chemin de la victoire contre Jermaine Franklin Jr. en avril dernier. Chez lui en Angleterre, AJ avait donc pour mission d’enchainer sur une série positive. Initialement, Joshua devait affronter Dillian Whyte. Mais ce dernier, qui a échoué au test antidopage, a dû laisser sa place au Finlandais Robert Helenius.

Dans les premiers rounds, AJ prend le centre de la cage et touche son adversaire avec quelques jabs. Plus mobile et plus entreprenants, l’Anglais marque des points. La boxe du Britannique perturbe Robert Helenius. Ce dernier semble avoir un temps de retard sur AJ.

L’ancien champion olympique déroule sa boxe et touche le Finlandais à plusieurs reprises. Après 5 rounds, Robert Helenius commence à saigner, et à avoir le visage marqué.

Au fil du combat, les deux athlètes se découvrent et encaissent des coups, et Anthony Joshua se fait toucher à quelques reprises.

Au 7ème round, alors qu’il prenait le dessus sur son adversaire, AJ envoie un énorme bras arrière qui couche Robert Helenius d’un seul coup. Le Finlandais est KO. Anthony Joshua l’emporte avec brio.

Grosse prestation d’AJ donc, qui s’est même fait offrir une petite gorgée de bière par Conor McGregor après le combat.

L’Anglais (26-3) peut respirer avec ce succès.

Qu’avez-vous pensé de ce KO d’Anthony Joshua ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo

Comment(7)

    1. Ça ne fonctionne pas à tout les coups !
      Mais compte le nombre de short notice accumulés depuis qu’il est devenu poule aux œufs d’or…

  1. Pas cool de la part de Joshua la célébration après ça victoire.
    Helenius a eu le courage de prendre le combat a moins d’une semaine et c’est pas mal défendu même si ça a été compliqué jusqu’au KO.

    Si le combat face a Wilder ce fait…ça va faire des étincelles

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.