Le géant Robelis Despaigne foudroie son adversaire par KO en quelques secondes

Depuis son départ de l’UFC, Robelis Despaigne enchaîne les exploits au Karate Combat. Nouvelle illustration ce vendredi.
L’année dernière, Robelis Despaigne était annoncé comme une terreur à l’UFC alors qu’il venait de signer dans la big league. Pour son premier combat à l’UFC 299, il avait impressionné avec un KO en seulement 18 secondes. La suite avait été plus compliquée pour le Cubain, qui enchaînait deux revers de rang, dont un face à Austen Lane. Après cela, l’organisation reine de MMA a décidé de mettre un terme au contrat de ‘The Big Boy’.
Depuis, Despaigne s’est tourné vers le karaté, et a signé au Karate Combat. Lors de ses débuts dans cette promotion, il s’était offert un KO mémorable en seulement 4 secondes. En janvier dernier, il a récidivé en mettant son adversaire KO après 10 secondes de combat.
Robelis Despaigne : encore un KO expéditif
Ce vendredi 18 juillet à Miami (Floride), le géant cubain était engagé dans un tournoi de 8 combattants, avec plusieurs combats prévus dans une seule soirée. En premier lieu, Robelis Despaigne a battu Saulo Calavari par décision unanime… Avant de rencontrer Tim Johnson en demi-finale. Dans ce combat, le Cubain n’a laissé aucune chance à Johnson, avec un high kick suivi d’un enchaînement puissant. En moins de 20 secondes, il a éteint l’Américain.
Robelis Despaigne KO's Tim Johnson in 20 seconds. Advances to the HW tournament finals #KC55 pic.twitter.com/2ObqOqTtPE
— caposa (@Grabaka_Hitman) July 19, 2025
En finale, ‘The Big Boy’ était opposé à Zac Pauga, ancien combattant de l’UFC, comme lui. Dans cette rencontre, Despaigne a infligé des dégâts au visage de son adversaire grâce à son striking précis et ses contres. Après le premier round, l’œil droit de Pauga était beaucoup trop gonflé. L’arbitre a donc décidé d’arrêter les hostilités… Et Robelis Despaigne a donc remporté le tournoi du Karate Combat 55.
Depuis son départ de l’UFC, Despaigne règne sans partage sur le Karate Combat… Avec des KO’s spectaculaires en quelques secondes.
Pour rappel, le géant cubain est un spécialiste du pieds-poings. Il a été médaillé de bronze en taekwondo aux Jeux olympiques de 2012 à Londres.
Êtes-vous impressionné(e) par ce nouveau KO de Robelis Despaigne ?
