1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le conseil de Sean O’Malley à Jorge Masvidal : « Ne l’affronte surtout pas dans la rue… »

Le conseil de Sean O’Malley à Jorge Masvidal : « Ne l’affronte surtout pas dans la rue… »

0
Le conseil de Sean O'Malley à Jorge Masvidal : "Ne l'affronte surtout pas dans la rue..."

Sean O’Malley et Tim Welch ont discuté de ce que pourrait donner un combat de rue entre Jorge Masvidal et Chael Sonnen.

L’ancienne star de l’UFC, Jorge Masvidal, a récemment donné son avis sur le clash entre l’ancien combattant de l’UFC, Chael Sonnen, et le célèbre journaliste MMA, Ariel Helwani. Les deux hommes avaient eu un échange musclé au sujet du succès de Francis Ngannou en dehors de l’UFC durant l’émission « The MMA Hour ». Sonnen a reproché au journaliste d’avoir pris parti pour Ngannou au détriment de l’UFC, ce qu’Ariel Helwani n’a pas apprécié. Le ton est alors monté.

Lors d’un épisode de « The MMA Hour justement », Jorge Masvidal a défendu Ariel Helwani, et a eu des mots durs envers Chael Sonnen. Celui que l’on surnomme ‘The Americain Gangster’ n’a pas apprécié, et a répondu à ‘Gamebred’ sur X (anciennement Twitter).

« Chael est une p*tain de bête »

Le champion en titre des poids coqs de l’UFC, Sean O’Malley, et son co-animateur, Tim Welch, ont évoqué l’histoire lors d’un récent épisode de leur émission, le « TimboSugarShow ». Les deux hommes ont imaginé comment un combat de rue entre Masvidal et Sonnen pourrait se dérouler.

« Jorge s’en prenait à l’oncle Chael. Oh oui, des mots comme ‘trouve-moi dans la rue’. » Ce à quoi Welch a répondu : « Un combat de rue ? Chael pèse 104 kg. Il est gonflé à bloc, très fort. Il va faire tomber Jorge, donc Jorge va se battre sur son dos. En tête à tête, je veux dire, Chael est une p*tain de bête, tu dois te rappeler qui il a combattu, et qui il a écrasé. »

Il faut dire que Jorge Masvidal est un habitué des bagarres de rue. Avant de se lancer dans le MMA professionnel, l’Américain se battait dans les backyards (arrière-cours) de Miami. Plus récemment, en mars 2022, ‘Gamebred’ a attaqué son rival, Colby Covington, à la sortie d’un restaurant. Malgré ça, Tim Welch miserait sur Chael Sonnen s’il devait affronter Jorge Masvidal. Mais peu importe, cette discussion a été engagée avec second degré, ‘Suga’ conseillant à Masvidal de ne pas réitérer ses bagarres.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Quelles sont les options d'adversaires pour le prochain combat de Ciryl Gane à l'UFC ? Podcast !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.