1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le coach de Mike Tyson pense que Jake Paul ne mettra pas en danger la santé de la légende

Le coach de Mike Tyson pense que Jake Paul ne mettra pas en danger la santé de la légende

1
Mike Tyson et Jake Paul s'affronteront sur le ring ce 20 juillet. Les fans s'inquiètent pour la santé de la légende de la boxe, mais Rafael Cordeiro, coach de ce dernier, explique que tout ira bien.
Crédits : Instagram, @kingsmma_hb.

Mike Tyson et Jake Paul s’affronteront sur le ring ce 20 juillet. Les fans s’inquiètent pour la santé de la légende de la boxe, mais Rafael Cordeiro, coach de ce dernier, explique que tout ira bien.

Rafael Cordeiro et Mike Tyson collaborent ensemble depuis un petit moment. En 2020, la légende cherchait à préparer son retour face à Roy Jones Jr (Les highlights du combat ici). Le combat d’exhibition s’est soldé par une égalité malgré la forte prestation de ‘Iron Mike’. Tyson et Cordeiro se sont trouvés et ont apparemment continué à s’entraîner ensemble.

Cet été, Rafael Cordeiro entraînera Mike Tyson pour affronter le jeune influenceur Jake Paul. En début de mois, la légende de la boxe a signé un accord pour ce combat qui aura lieu le 20 juillet sur Netflix, une première pour la plateforme de streaming. Le duel entre Tyson et Paul se déroulera devant 85 000 spectateurs à l’AT&T Stadium au Texas.

Mike Tyson en danger ? Son coach répond

Depuis l’annonce du combat, de nombreuses personnes ont exprimé leur inquiétude pour ce combat et la santé de Mike Tyson. C’est logique, puisque la légende a maintenant 57 ans. Néanmoins, il a promis de remporter une victoire par KO sur Jake Paul cet été, et son entraîneur est tout à fait de son côté. Cordeiro a récemment évoqué le combat lors d’une apparition dans l’émission The MMA Hour avec Ariel Helwani. Il a déclaré que malgré l’âge de la légende, il sait ce qu’il fait sur le ring.

« Je pense que nous n’avons pas à nous en préoccuper. Nous parlons d’un double champion du monde. Le gars n’a pas fait 20 combats en deux ans, il sait comment se battre. Il s’est battu contre les meilleurs du monde. Lorsqu’il monte sur le ring, il sait ce qu’il doit faire… Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour Mike, et ce combat n’est pas différent. Il travaille dur chaque jour pour entrer sur le ring et essayer de mettre Jake KO du début à la fin. C’est son style, personne n’a appris à Mike Tyson comment se battre. Il va le prouver en juillet. »

Que pensez-vous des déclarations de Rafael Cordeiro ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

  1. Comme je l’ai dit dans mon précédent post, ce mec est une vraie enflure !! Il faut vraiment s’occuper de son cas ! Un vrai opportuniste ! Profiteur d’une personne âgé ! C’est fait jarter de la Chuteboxe pour incompétence. Çà personne le sait.
    Je le connais personnellement je me suis déjà battu avec lui.

    Sylvain

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.