1. Home
  2. ARTICLES
  3. Le coach de Conor McGregor donne des conseils à Tony Ferguson pour l’UFC 249

Le coach de Conor McGregor donne des conseils à Tony Ferguson pour l’UFC 249

0
1
Le coach de Conor McGregor conseille Tony Ferguson pour l'UFC 249
John Kavanagh, le coach de Conor McGregor, donne des conseils à Tony Ferguson

L’entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh, a quelques conseils à donner à Tony Ferguson concernant son combat à l’UFC 249.

Ferguson devait défier Khabib Nurmagomedov pour le titre de champion des poids légers de l’UFC le 18 avril. Ce n’est plus le cas car Nurmagomedov est bloqué en Russie en raison d’une interdiction de voyager. Alors que Nurmagomedov a dit qu’il prendrait un jet privé si l’UFC lui donne un lieu, la promotion essaie déjà de réserver Ferguson contre Justin Gaethje.

John Kavanagh donne des conseils à Tony Ferguson

S’adressant à Ariel Helwani d’ESPN, l’entraîneur en chef de McGregor, John Kavanagh, a déclaré que le fait que Ferguson doive ou non continuer à se battre le 18 avril dépend de sa situation (via BJPenn.com).

« Je pense que la réponse à cette question se résumerait un peu aux finances« , a déclaré Kavanagh. « J’aimerais penser que Tony n’a pas besoin de se battre pour se nourrir pendant les six prochains mois. On veut toujours penser cela d’un professionnel de longue date comme lui, mais je ne sais pas, je ne connais pas sa situation financière. Mais je dirais que si j’étais son ami ou autre, ce serait la seule raison pour laquelle je l’encouragerais à le faire. S’il disait : « Hé, mon frère, je dois payer le loyer, je dois manger… », alors je lui dirais : « Oui, bien sûr, c’est ton travail. Il y a des travailleurs en première ligne qui font des choses beaucoup plus dangereuses que les combattants de MMA. Alors, c’est ton travail, vas-y, fais ton travail« .

« Mais je ne vois pas pourquoi l’UFC ne dit pas : « Prenons avril, mai et juin, c’est une période de trois mois, et nous allons voir où on met ce combat. Ainsi, le 18 avril devient le 18 juillet. D’une certaine manière, vous appuyez sur pause sur le monde pendant trois mois« , a déclaré Kavanagh.

Le président de l’UFC, Dana White, s’est montré inflexible quant à la date du 18 avril. White a déclaré qu’il avait un lieu. Nurmagomedov a révélé que le plan était Abu Dhabi. Une fois que Dubaï a imposé un verrouillage des frontières, cette idée a explosé en fumée. White a poursuivi en disant qu’il avait quatre ou cinq emplacements potentiels, mais il est devenu évident que la gestion d’un événement pendant la crise COVID-19 est une tâche ardue…

Et vous, vous pensez que Tony Ferguson doit se battre le 18 avril ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
11 mois il y a

C’est White qui fout le bordel en s’obstinany à vouloir maintenir cette date a tout prix, alors que quasiment tout le monde sportif s’est arrêté… Qu’il « mette en pause », comme le dit justement l’entraîneur de Connor, et on y verra plus clair.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x