1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach de Charles Oliveira est persuadé qu’Islam Makhachev ne pourra plus fuir

Le coach de Charles Oliveira est persuadé qu’Islam Makhachev ne pourra plus fuir

1
Le coach de Charles Oliveira est persuadé qu'Islam Makhachev ne pourra plus fuir.
Crédits : Instagram , @diegolimacb, @islam_makhachev.

L’entraîneur et manager de Charles Oliveira, Diego Lima, est persuadé que le vainqueur du combat de l’ex-champion contre Arman Tsarukyan à l’UFC 300 affrontera le champion des poids légers Islam Makhachev. Il pense que le Daghestanais fera tout pour éviter l’affrontement.

Un coach qui en veut tout autant que son combattant ! Lorsque Dana White, PDG de l’UFC, a annoncé le combat Oliveira-Tsarukyan pour le 13 avril à Las Vegas, il a déclaré que le vainqueur obtiendrait un titleshot. Makhachev a révélé mercredi ses plans pour 2024, qui comprennent un affrontement avec Justin Gaethje le 8 juin avant qu’il n’affronte Oliveira ou Tsarukyan. 

« Je ne veux pas déclencher de controverse », a déclaré le coach de Charles Oliveira, Diego Lima à MMA Fighting. « Makhachev est génial, il est champion pour une raison. Le gars est vraiment bon et a tous les mérites, mais je pense qu’il est clair qu’il ne veut pas combattre Charles à nouveau. Il veut se retirer de ce combat par tous les moyens possibles. C’est plus que clair. Je ne lui enlève rien, soyons clairs, mais je pense que pour tout ce qu’il fait, ‘je préfère combattre tel ou tel gars, je vais monter d’une division. »

Charles Oliveira devait déjà combattre pour le titre 

Oliveira était l’adversaire initial de Makhachev pour l’UFC 294, mais il a dû se retirer en raison d’une coupure. Pour un rappel des faits, Volkanovski, le remplaçant, s’est fait rétamer en 3 minutes par Makhachev, sur un high-kick destructeur

Suite à cela, une discussion entre le clan Oliveira, Makhachev et l’UFC a été réorganisée pour donner lieu au combat. Le champion des lightweights s’est blessé peu après a déclaré Lima. Ce qui a mis un stand-by le processus, mais quoi que Islam dit, Lima ne pense pas qu’il dicte l’UFC et déclare que ce dernier ne pourra pas fuir. 

Diego Lima a-t-il raison ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(1)

  1. C’est un peu l’histoire de l’hôpital qui se fiche de la charité. Oliveira a rejeté la proposition accepté d’i,e revanche ds après sa défaite. Il a eu par la suite un combat pour le titre qu’il a fui en se blessant au niveau de l’arcade sourcilière de manière volontaire afin d’échapper au combat qu’il redoutait et qu’il ne voulait pas.

    Ce type de comportement arrogant et de critique déraisonnnable est de plus en plus fréquent. L’esquive suivie de l’audace langagière est une attitude de minable. Son manager ne perd pas une occasion de fermer sa grande petite gueule, et c’est regrettable.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.