1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le champion de l’UFC Sean Strickland détruit son partenaire d’entraînement sans aucune pitié

Le champion de l’UFC Sean Strickland détruit son partenaire d’entraînement sans aucune pitié

1
Le champion de l'UFC Sean Strickland détruit son partenaire d'entraînement sans aucune pitié

À l’entraînement, Sean Strickland n’y va pas de main morte. Dernièrement, le champion UFC des poids moyens a détruit son sparring partner.

Sean Strickland est l’actuel champion poids moyen de l’UFC. Le 9 septembre dernier, l’Américain a choqué la planète en venant à bout d’Israel Adesanya. Avant ce combat, Izzy avait réalisé cinq défenses de titre dans la division avant d’être détrôné par Alex Pereira, puis de prendre sa revanche en mettant KO le Brésilien. Néanmoins, il est tombé sur la route de Sean Strickland, qui ne recule jamais devant rien. Pendant 5 rounds, ‘Tarzan’ a roulé sur Adesanya, lui infligeant même un knock-down dans les premières minutes.

Strickland détruit son partenaire d’entraînement

À l’entraînement, Sean Strickland est réputé pour faire des sparrings durs. Une fois, le combattant de 32 ans mettait KO son partenaire avec un head-kick surpuissant. Une autre, il donnait une leçon à un boxeur qui l’avait provoqué sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le champion des poids moyens a détruit son adversaire lors d’un sparring.

Quel adversaire pour Strickland ?

Pour le moment, on ne connait pas le nom du prochain adversaire de Sean Strickland. Toutefois, ça pourrait bien être Khamzat Chimaev. Le Tchétchène a remporté une victoire par décision majoritaire sur Kamaru Usman à l’UFC 294, et est en tête de liste pour obtenir le prochain title shot chez les poids moyens. Affaire à suivre…

Pensez-vous que le prochain adversaire de Strickland sera Khamzat ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.