Home ARTICLES Le camp de Khabib Nurmagomedov accuse l’UFC d’utiliser son nom pour mettre en avant Conor McGregor

Le camp de Khabib Nurmagomedov accuse l’UFC d’utiliser son nom pour mettre en avant Conor McGregor

Ali Abdelaziz, qui manage Khabib Nurmagomedov, affirme que l’UFC utilise le nom du champion lightweight pour garder Conor McGregor en haut de l’affiche.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment confirmé que McGregor est la solution de secours pour combattre soit Nurmagomedov soit Tony Ferguson au cas où l’un d’eux serait blessé avant l’UFC 249 en avril. Cette semaine, McGregor a lui-même confirmé qu’il espère obtenir une victoire rapide contre Donald Cerrone à l’UFC 246, puis prendre le combat pour le titre lightweight à l’UFC 249.

Abdelaziz a entendu les commentaires de White et McGregor cette semaine et il ne les ai pas aimé. Dans cette entrevue avec TMZ Sports, Abdelaziz a dit que l’UFC utilisait le nom de Nurmagomedov pour garder McGregor en haut de l’affiche. Voici ce qu’Abdelaziz a dit :

« Ecoutez, Dana est le plus grand promoteur de l’histoire. Je respecte beaucoup cet homme. Il doit faire en sorte que les gens s’intéressent à Conor. Et en mentionnant le nom de Khabib, il rend Conor plus pertinent. C’est bon. Il fait de la promotion, il peut faire ce qu’il veut. Khabib a un plan, Dana a un plan, parfois on s’énerve, parfois on est d’accord. Mais les affaires avancent« , a déclaré Abdelaziz (via SportsBible.com).

McGregor n’a pas combattu depuis une défaite par soumission contre Nurmagomedov en octobre 2018. Sa dernière victoire en MMA remonte à novembre 2016, lorsqu’il a battu Eddie Alvarez pour remporter le titre lightweight et devenir un double champion.

Nurmagomedov, pendant ce temps, est devenu l’une des plus grandes vedettes du sport pendant l’absence de McGregor et, d’une certaine façon, lui a repris le flambeau pour devenir un gros vendeur de PPV pour l’UFC. Mais avec le retour de McGregor à la compétition, attendez-vous à ce que la guerre des mots avec Nurmagomedov et son équipe s’intensifie, surtout s’ils se recroisent un jour dans un combat revanche.

Êtes-vous d’accord avec Ali Abdelaziz pour dire que l’UFC utilise le nom de Khabib Nurmagomedov pour maintenir la pertinence de Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pascal
pascal
8 mois il y a

KHABIB SAIS LUI LE BOSS .ET CONOR DOIT REMONTER LES ÉCHELON CI IL VEUT MATCH RETOUR… POUR L INSTANT SAIS QUE DU BLA BLA

lilo66
lilo66
8 mois il y a
Répondre à  pascal

Bordel, achète un Bescherelle …

Behumble1980
Behumble1980
8 mois il y a

Connor est clairement conseillé depuis sa défaite pour redorer son blason, il a commencé par reconnaître ses erreurs (hypocrisie ou pas peu importe) ensuite il fait profil bas quelques semaines, ensuite il revient sur le devant de la scène sans avoir combattu une seule fois. C’est la folie de notre société actuelle, le buzz peut potentiellement te faire avoir un match ou rematch parce que ça rapporte gros et même si c’est illogique… (Dana l’aide bien, c’est clairement son chouchou) Khabib a un plan très clair, affronter les meilleurs combattants dont Tony et GSP. Connor a Très peu de chances… Lire la suite »

François
François
8 mois il y a

L’argent est le dieu de DANA si mc Gregor fait vendre même si il se fait tabasser par ces adversaires il organisera toujours des combats et mc Gregor passera toujours avant tout le monde.

Khabib un grand monsieur grand combattant humble discipliné pas besoin de trash talking pas besoin d’aboyer il c’est ce qu il vaut et cela déstabilise grandement ses adversaires.

Et pour répondre à la question oui Dana white utilise le nom de khabib pour faire la promo de mc Gregor.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x