1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le boxeur Edgar Berlanga essaie de mordre son adversaire en plein combat

Le boxeur Edgar Berlanga essaie de mordre son adversaire en plein combat

0
0
edgar-mord

Le boxeur Edgar Berlanga a tenté de mordre son adversaire Alexis Angulo pendant le combat. Berlanga l’a finalement emporté par décision unanime.

Malgré sa victoire par décision unanime face à Alexis Angulo, Edgar Berlanga a fait parlé de lui pour avoir tenté de mordre son adversaire pendant le combat.
Dans un combat qui ne restera pas dans les annales de la boxe, Edgar Berlanga s’est attiré les foudres des observateurs avec un geste totalement anti-sportif. Regardez la vidéo ci-dessous :

Après le combat, Edgar Berlanga s’est expliqué au micro de Boxing Junkie :

« C’était parce qu’il lançait le coude sans arrêt. J’étais sur le point de faire une Mike Tyson sur lui. Il n’arrêtait pas de donner des coups de coude. Je ne voulais pas être coupé. J’étais prêt à le mordre comme Mike Tyson. »

Il s’est finalement excusé sur les réseaux sociaux et a déclaré qu’il regrettait son geste et sa comparaison avec Iron Mike:

« Je tiens à m’excuser pour mes actions et ce que j’ai dit hier à propos de la morsure de Mike Tyson. J’étais dans l’instant et j’ai été pris par l’euphorie. Cela n’enlève rien à l’embarras que j’ai causé à moi-même, à mon équipe, aux hauts gradés et à beaucoup d’autres. »

À seulement 25 ans, Edgar Berlanga est un des prospects les plus attractifs de la boxe. Mais le jeune loup doit encore apprendre à se canaliser et à maitriser ses gestes s’il souhaite continuer à évoluer en tant que boxeur. Pour affronter les plus grands noms de la boxe prochainement, l’américain doit absolument gommer ce genre de gestes susceptibles de compromettre son avenir dans le noble art.

Que pensez-vous de ce geste d’Edgar Berlanga ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x