1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le Bellator annonce un tournoi welterweight de 10 combattants, incluant Rory MacDonald, ‘MVP’, Douglas Lima

Le Bellator annonce un tournoi welterweight de 10 combattants, incluant Rory MacDonald, ‘MVP’, Douglas Lima

0
0
Bellator

Les grandes lignes sont tracées pour le prochain tournoi welterweight de Bellator.

Dix des meilleurs combattants de la promotion à 170 livres (77kg) seront présents pour ce tournoi, y compris le champion actuel Rory MacDonald. Egalement de la partie, les anciens champions Douglas Lima et Andrey Koreshkov; les athlètes invaincus Michael Page, Neiman Gracie, Ed Ruth, et Yaroslav Amosov; et les anciens de l’UFC, Lorenz Larkin et Jon Fitch.

Le président de Bellator, Scott Coker, a annoncé les participants à une conférence de presse pour le lancement de son partenaire de diffusion américain DAZN.

Les officiels ont déclaré à Shaun Al-Shatti, de MMA Fighting, qu’un 10ème participant doit encore être nommé et qu’il y aura deux matches de play-in pour déterminer ce prétendant.

Le premier affrontement prévu du tournoi sera une trilogie entre les rivaux Lima et Koreshkov. L’affrontement aura lieu au Bellator 205 le 29 septembre au Centre SAP de San Jose, en Californie. Ils sont actuellement à égalité 1-1, Koreshkov ayant battu Lima par décision unanime pour la ceinture middleweight lors de leur première rencontre, et Lima ayant KO Koreshkov lors de la revanche en novembre 2016 pour la récupérer.

Sur cette même carte, MacDonald défiera Gegard Mousasi pour le titre middleweight du Bellator dans le main event.

Le show du 29 septembre marquera le premier event du Bellator sur la plateforme DAZN. Un abonnement américain pour DAZN coûtera 9,99 $ par mois.

Ci-dessous les participants au Grand Prix Welterweight du Bellator :

Yaroslav Amosov

Jon Fitch

Neiman Gracie

Andrey Koreshkov

Lorenz Larkin

Douglas Lima

Rory MacDonald

Michael Page

Ed Ruth

 

Qui remportera le tournoi selon vous ?

 

Source : MMAFIGHTING 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x