1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Gegard Mousasi vs Rory MacDonald s’affronteront au Bellator le 29 septembre

Gegard Mousasi vs Rory MacDonald s’affronteront au Bellator le 29 septembre

0
0
BELLATOR

Un superfight middleweight entre le champion Gegard Mousasi et le champion welterweight Rory MacDonald est en préparation pour le Bellator du 29 septembre à San Jose, en Californie.

ESPN.com a rapporté aujourd’hui que le combat a été réservé, bien que deux personnes ayant une connaissance de la situation, y compris un officiel de Bellator, ont déclaré qu’un accord n’a pas encore été finalisé.

Le combat potentiel serait le premier affrontement champion contre champion dans l’histoire du Bellator. Le combattant bantamweight et champion featherweight poids plume Joe Warren a tenté d’obtenir les titres en même temps, mais n’a pas réussi à le faire.

L’affrontement marque également un changement de stratégie de la part du président du Bellator, Scott Coker, qui, à deux reprises, a déclaré qu’il ne tenterait pas une confrontation immédiate entre Mousasi et MacDonald. Plus tôt ce mois-ci, Coker a indiqué que les deux avaient un planning différent, et que MacDonald serait le premier à se battre.

Les combattants, cependant, ont été sur la même longueur d’onde voulant tous les deux s’affronter.

Après avoir récupéré le titre middleweight de Rafael Carvalho le mois dernier au Bellator 200, Mousasi a demandé à combattre MacDonald. MacDonald, quant à lui, a harcelé Coker pour mettre l’affontement en place.

MacDonald s’est récemment battu en janvier au Bellator 192, quand il a arraché le titre welterweight à Douglas Lima.

S’il est confirmé, le superfight est susceptible d’être présent sur la même carte que le combat entre Quinton Jackson et Wanderlei Silva, qui ont récemment annoncé sur les réseaux sociaux une quatrième confrontation.

Qui voyez-vous s’imposer dans ce superfight Mousasi vs MacDonald ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x