Home ARTICLES L’avis de l’UFC sur le potentiel combat Conor McGregor vs Manny Pacquiao

L’avis de l’UFC sur le potentiel combat Conor McGregor vs Manny Pacquiao

L'UFC donne son avis sur le combat pacquiao vs mcgregor
McGregor vs Pacquiao, l’UFC pas encore convaincu

Le président de l’UFC, Dana White, a mis fin aux spéculations concernant un éventuel combat entre la superstar de l’UFC Conor McGregor et la légende de la boxe Manny Pacquiao.

On entend parler de McGregor vs Pacquiao depuis des années, du moins depuis que McGregor a combattu Floyd Mayweather. Si McGregor devait un jour combattre Pacquiao, ce serait plus que probablement en boxe. Même si l’idée peut sembler un peu ridicule, nous avons vu les chiffres records de Mayweather et McGregor, donc même si cela peut sembler fou à première vue, c’est quand même quelque chose sur lequel les fans et les médias ont spéculé.

À lire aussi : Bientôt un combat Manny Pacquiao vs Conor McGregor ?

La semaine dernière, McGregor a écrit « I accept » sur son Twitter, ce qui a généré toutes sortes de spéculations sur ce qu’il voulait dire. White a dit que McGregor acceptait de se battre contre Khamzat Chimaev, mais apparemment McGregor ne faisait pas référence à ce combat. Il n’est pas surprenant que le nom de Pacquiao soit apparu puisque McGregor et lui partagent le même société de management.

S’adressant aux médias après la conférence de presse de l’UFC Vegas 5, White a été interrogé sur un potentiel combat entre McGregor et Pacquiao, et le président de l’UFC a rapidement rejeté cette idée !

« J’en ai rien à fou*** de tout ça », a déclaré Dana White. Ça a le mérite d’être clair sur la position de l’UFC !

À lire également : Conor McGregor suggère un combat contre Manny Pacquiao

White a été catégorique ces dernières semaines sur le fait que McGregor soit à la retraite. Mais il est toujours sous contrat exclusif avec l’UFC et White devrait donner son accord pour que McGregor combatte en boxe. Si l’on considère que White a finalement donné son accord pour le combat de Mayweather et que l’UFC en a tiré beaucoup d’argent, on ne peut pas complètement écarter la suggestion d’un combat entre McGregor et Pacquiao. Mais ne vous attendez pas à ce que cela se produise de sitôt.

Et vous, que pensez-vous d’un combat entre Conor McGregor et Manny Pacquiao ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x