Home ARTICLES Bientôt un combat Manny Pacquiao vs Conor McGregor ?

Bientôt un combat Manny Pacquiao vs Conor McGregor ?

Bientôt un combat entre Pacquiao et McGregor ?
McGregor de retour en boxe contre Pacquiao ?

Avant son retour en MMA au début de l’année, Conor McGregor a déclaré qu’il était sur le point de signer un accord pour combattre Manny Pacquiao. Maintenant, cela devrait être beaucoup plus facile.

Mardi, la société de management de longue date de McGregor a annoncé la signature de Pacquiao pour sa représentation « commerciales et concurrentielles », rapprochant les 2 combattants d’un combat potentiel.

Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués, mais un communiqué de presse a déclaré que la société Paradigm Sports Management joindra ses forces à « l’équipe existante » de Pacquiao, qui comprend son directeur commercial Arnold Vegafria, son associée Ping Nepomuceno et son avocat Brando Viernesto.

« Je suis fier de m’associer à Paradigm Sports Management et je suis enthousiasmé par les opportunités qu’Audie Attar et PSM ont à offrir« , a déclaré Pacquiao dans le communiqué. « Une chose que je veux que tout le monde se souvienne, c’est de toujours penser positivement. Ne jamais penser négativement ; c’est le début de votre chute. Tout est possible« .

Cet optimisme a sans doute fait passer l’idée d’un combat de boxe entre McGregor et la légende Floyd Mayweather de la plaisanterie à la réalité lucrative. Et si Mayweather a eu le dernier mot avec McGregor et Pacquiao en compétition, le « money fight » a ouvert la porte à d’autres combats.

Pacquiao, qui en 2017 a posté une photo avec McGregor, n’est pas le seul boxeur à avoir demandé l’ancien champion dans deux divisions de l’UFC ; Terence Crawford a récemment jeté son nom sur le ring, et le sparring-partner du « Money Fight », Paulie Malignaggi, n’a pas cessé de demander un combat contre la star de l’UFC.

Après un retour réussi dans l’Octogone lors de l’UFC 246, Audie Attar, représentant de McGregor, a déclaré que l’Irlandais est sérieux quant à un retour en boxe. Le président de l’UFC, Dana White, estime que l’ex-champion devrait d’abord affronter Khabib Nurmagomedov. McGregor ne s’est pas encore engagé dans son prochain combat, mais Attar a déclaré que ses plans incluent la boxe.

Que pensez-vous d’un retour de Conor McGregor en boxe ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
TonTon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
TonTon
Invité
TonTon

Il me semble qu’à peu près personne de sérieux dans le monde du MMA souhaite un retour de McGregor en Boxe. 🙄
McG a déjà fort à faire à l’UFC pour mériter un rematch contre le russe, et c’est pas une victoire sur Cerrone qui suffira à convaincre.
Qu’il aille se farcir Poirier ou Gaetjhe en attendant, ensuite on en reparle !