L’adversaire de Benoît Saint Denis après la mise à jour du classement UFC : « Ils aiment aussi Macron »
Le classement des poids légers de l’UFC a été mis à jour après la défaite de Benoît Saint Denis face à Renato Moicano durant l’UFC Paris.
Au grand dam des fans français, Benoît Saint Denis n’a rien pu faire face à Renato Moicano samedi soir. Le Français a affronté l’ancien poids plume durant le main event de l’UFC Paris, mais dès le 1er round, les choses ont tourné au vinaigre.
En quelques secondes, Moicano, expérimenté et complet, a validé un takedown sur celui que l’on surnomme ‘God of War’. Pendant tous le rounds, c’est à dire de longues minutes pour Benoît et le public de l’Accor Arena, le Brésilien a martelé de coups le visage du Français. Le deuxième round s’est mieux passé pour BSD, qui a pu toucher un Moicano davantage sur la réserve. Avant le 3e round, le médecin a stoppé la rencontre en voyant les blessures de Benoît Saint Denis (voir le résumé du combat).
Le classment de Benoît Saint Denis et Renato Moicano
Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce sont les journalistes MMA qui votent pour constituer le classement de l’UFC. L’organisation américaine explique sur son site officiel : « Les classements sont générés par un comité de vote composé de membres des médias. Il sera demandé aux membres des médias sélectionnés de voter pour ceux qu’ils considèrent comme étant les meilleurs combattants de l’UFC par catégorie de poids ainsi que livre pour livre (toutes catégories confondues, ndlr). »
Le classement de l’UFC a été mis à jour après l’UFC Paris et surprise… Renato Moicano et Benoît Saint Denis conservent leur place. Le Brésilien est toujours classé onzième, le Français douzième.
En apprenant la nouvelle, Renato Moicano a réagi : « C’est la première fois que je vois quelqu’un détruire son adversaire et ne pas remonter dans le classement… Je suppose que les journalistes de MMA aiment aussi Macron. » Après sa victoire brutale sur Benoît Saint Denis, Renato Moicano a insulté le président de la République française, Emmanuel Macron, avec qui il ne partage pas les mêmes idées. Il fait donc ici référence à sa déclaration d’après-combat.
Que pensez-vous de cette mise à jour du classement ?
Je commence à l’apprécier de plus en plus ce brésilien ! Lol
Macron tête de c.n!
Il me plaît ce mec !
Vous en avez pas marre de ma censure sur ce site franchement vous bosser pour le cas c’est comment ?
Quand t’as les cojones de dire la vérité… tu finis par le payer dans cet univers de faux derch….moralité de cette « belle » histoire
Force à toi brave guerrier et merci d’avoir ridiculiser le « petit » soldat de manu non militari
Ps merci d’arrêter de censurer mes post gracias muxo
Merci d’avoir ridiculiser le « petit » soldat de manu , good good job really
Il plaisante ce Renato, il est bien à sa place. ll a battu BSD pas Gamrot, Fiziev qui la démoli, Dariush ou Holloway. Il faut qu’il redescende sur terre et arrête de nous faire une BSD.
A quand le brésilien parle politique ça vous dérange moin ,ont et vraiment un pays de lache