1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La tension monte entre Daniel Cormier et Conor McGregor par messages interposés

La tension monte entre Daniel Cormier et Conor McGregor par messages interposés

0
7
cormier mcgregor

Conor Mcgregor et Daniel Cormier sont rentrés dans une guerre des mots depuis quelques jours.

Critiqué par DC sur son message polémique sur le père de Khabib, l’irlandais s’est empressé de répondre à l’ancien double champion UFC. Depuis les deux athlètes se rendent coup pour coup par messages interposés.

Conor McGregor a partagé une photo de lui kickant Dustin Poirier agrémentée de ces mots « [kick] bien encaissé ici par Poirier, espèce de gros encul* d’alcoolo ». L’objectif se moquer des compétences de commentateur de DC qui affirmait que Poirier avait bien encaissé tous les kicks de l’irlandais. Cormier n’a pas tardé à répondre (via mmafighting) :

« C’est beaucoup plus facile pour moi, parce que je travaille à ESPN. Nous avons un département qui fait ça, qui peut vérifier chacun des coups de pied que Conor a envoyé. »

« Donc McGregor, écoute moi mon pote. Arrête de t’inquiéter pour moi. Ne t’inquiète pas pour Daniel Cormier. Ne t’inquiète pas des choses que je dis. Ne t’inquiète pas de comment je m’habille et de quoi j’ai l’air. Ne fais pas ça. Inquiète-toi des mecs qui continuent de te botter le c*l chaque fois que tu entres dans l’octogone. »

« Je ne suis pas le mec que tu dois t’inquiéter à combattre. C’est terminé pour moi. Je suis à la retraite. Je vis ma meilleure vie. Tu dois t’inquiéter d’essayer de battre les gars contre lesquels tu te bats. Laisse tomber internet. Je ne déteste pas ce mec, mais McGregor, arrête. »

« La réalité est que McGregor est un combattant de haut niveau, mais quand j’ai dit que c’était ‘un appel à l’aide’ [son message provoquant contre le père de Khabib], je l’ai fait sans mauvaise intention. C’était juste moi qui disais, trouvez des gens qui sont prêts à s’engager et à dire : ‘Hé mec, faisons que tout aille bien.’ Mais la réalité est que je n’ai pas besoin d’être ami avec Conor McGregor. Donc je me fiche vraiment de ce qu’il dit de moi personnellement. Je vais continuer à faire mon travail. Et s’il mérite des éloges, il en recevra. Là où il mérite d’être critiqué, il sera critiqué. »

« Mais tous ces coups de pied ont été donnés en une minute environ. Pendant les quatre dernières minutes de ce round, c’était Dustin Poirier qui battait Conor McGregor. N’oublions pas ce qui s’est passé pendant le combat. Alors ne nous laissons pas trop distraire par toutes les autres choses. »

Conor McGregor récupère actuellement de sa défaite par TKO (fracture du tibia) dans son combat trilogie contre Dustin Poirier. Si nous avions pu observer un McGregor aimable et raisonné lors de ces combats contre Donald Cerrone et la revanche contre Poirier, l’irlandais a mis les bouchées doubles pour durcir son trashtalking ses derniers mois atteignant des sommets et franchissant la ligne rouge ses dernières semaines.

Que pensez-vous des propos de Daniel Cormier ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rbz
rbz
9 mois il y a

bonne réponse de DC, d’un double champ qui a défendu ses 2 ceintures à un autre double champ qui n’en n’a défendu aucune.

Masterclass
Masterclass
9 mois il y a

Il est sans filtre le mc gregor, il aboie sur tout le monde , jamais vu aussi mauvais perdant à ce niveau là .
Après c peut être calculer … mais quel intérêt il a même plus besoin de faire du buzz pour vendre , je crois vraiment il s’en balek de tout .

bibi
bibi
9 mois il y a
Répondre à  Masterclass

Il s’en « balek », sauf si il se retrouve face à DC qui lui met une baffe et il fait 3 fois le tour de son slip sans toucher l’élastique ! Celui qui s’n balek pour de vrai, c’est plutôt DC ! Le brave cmg ne calcule plus rien du fond de son fauteuil à roulette ! … lui qui promettait à Poirier de repartir sur une civière !

Brett okamoto
Brett okamoto
9 mois il y a

Sa fierté légendaire encore une fois.Il était pote avec DC et se voyait régulièrement en loge mais Conor n as pas apprécié les critiques de DC qui respecte bcp.
Après grâce à ça il continue de vendre,se photos insta sont liké par 2millio’s de personne.Il aura du soutien peu importe ses choix.

JoBaz
JoBaz
9 mois il y a

Question: et si c’était l’équipe marketing de McGregor qui lui disait: « oui, agit en trou de c*l le plus possible. C’est ça que tes hardcore fans veulent… et les autres auront le goût DE TE VOIR te faire péter pi ben… ÇA PAYE EN CRISS!! »

Ça se peux tu ça?

Wolfen
Wolfen
9 mois il y a
Répondre à  JoBaz

Il faudrait que DC lui en colle pour apprendre l’humilité

Last edited 9 mois il y a by Wolfen
Wolfen
Wolfen
9 mois il y a
Répondre à  JoBaz

C’est bien possible, il est sur la touche pour un long moment et peut-être ad vitam aeternam, faut bien trouver quelque chose pour qu’on continue à causer de lui, entre l’achat de son yacht et les digressions. Bizarre que même ça femme n’arrive pas à lui faire entendre raison.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x